Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

JEUX DOS SOUS XP : reglage config memoire...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1586162
eddy jonct​e
quand on veut on peut !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 17:12:53  profilanswer

hello,

c bien sympa de rejouer aux bons vieux jeux...

mais sous xp, comment configurer la memoire conventionnelle de maniere optimum pour que le jeu tourne nikel ?

par exemple DUNE 2 j'ai un bug de freez en plein milieu de mission !
je lui est alloué "au pif" le maximum de memoire etendue (ems) protégée... le jeu se lance bien mais bug quand il commence a y avoir trop de details a afficher... c a dire a un niveau avancé de la mission ;o(

si vous avez des idées... merci d'avance !

je cherche aussi une config pour chuck yeager air combat...qui lui ne veut pas se lancer ! @+

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 17:12:53  profilanswer

n°1586201
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 22-11-2003 à 17:34:01  profilanswer

eddy joncte a écrit :

hello,

c bien sympa de rejouer aux bons vieux jeux...

mais sous xp, comment configurer la memoire conventionnelle de maniere optimum pour que le jeu tourne nikel ?

par exemple DUNE 2 j'ai un bug de freez en plein milieu de mission !
je lui est alloué "au pif" le maximum de memoire etendue (ems) protégée... le jeu se lance bien mais bug quand il commence a y avoir trop de details a afficher... c a dire a un niveau avancé de la mission ;o(

si vous avez des idées... merci d'avance !

je cherche aussi une config pour chuck yeager air combat...qui lui ne veut pas se lancer ! @+

pour dune2 y a ptete une soluce
tu prend un emul Amiga,tu installe l ADF ou enkor mieux une version WHD et zou c parti sans te prendre la tete avec l ems ou la mem conventionniel :d

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ACH] Jeux GC pas cher[Vds] [PS2] Jeux + cable RGB + cable Link
cd de demo jeux GCJeux de noel................
incompétence journalistique dans le milieu des jeux vidéos[ECH] ou [VDS] Jeux PS1, PS2 et GC (edit)
[VDS] Grand choix jeux pc comme neuf! [Bon tarif Inside ;o)][ACH] Jeux originaux ATARI ST en boîte
[VDS]Soul cal2, F-zeroGX, dreamcast, jeux gamecube,pc,ps1...[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible !
Plus de sujets relatifs à : JEUX DOS SOUS XP : reglage config memoire...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR