| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux video dérangeants et glauque |
|---|---|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 14:57:33 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Eugenics Transactions (0) | heu postal 2 .... c'est bien naze..... et pas derengant un poil de cul de baboin |
Eugenics Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 11:29:07 ![]() excellent ce topic |
Romn Transactions (0) | Déjà dit mais c'est tellement bien (et ça me permet de caller mon drapal) : |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
inclassable Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 22:45:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 22:46:49 ![]() on a blair witch/nocturne aussi avec une ambiance spéciale mais ça correspond peut être pas à ce que l'auteur du topic cherche non ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 22:47:47 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 22:46:49 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
inclassable Transactions (0) |
Message édité par inclassable le 27-05-2006 à 22:56:58 |
lazyjones Transactions (0) | j'ai commencé call of ctuhluh et c'est bien glauque à souhait, l'ambiance est bien rendue mais pour l'instant ça ne me fais pas trop peur |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
killen Married MadTransactions (23) | tien ça me fait penser à Eternal Darkness, pas mal du tout, surtout quand "la peur augmente" que t'as l'ecran qui se deforme le son qui baisse.. ect bien trippant (pas pc mais bon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 23:37:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 23:50:10 ![]()
|
HarFanG67 Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | sinon en jeu pas glauque mais dérangeant part la dose de stress ultime qu'il inflige : AvP 1 et 2 en marines...
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi j ai adoré Postal 2
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Call of cthulu sorti recement ! |
xStouf Transactions (0) | Bloodrayne 2 : giclures de sang plein les murs, ennemis empalables sur les décors, fatalities du style mortal kombat, et ambiance glauque a souhait... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour The Thing, je dois avouer que je vien de le reinstaller.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2006 à 13:14:40 ![]() en stress et multi y'avait natural selection que j'avais trouvé pas mal même si c'est pas "dérangeant ou glauque" ça m'avait fait pensé à AvP ! |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2006 à 11:28:34 ![]() Ben alors y'a plus de jeu dérangeant et glauque ??? |
asjacks Je fais que passer...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
si
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asjacks Je fais que passer...Transactions (0) | Même avec SP2 ? |
alilix Transactions (0) | coucou |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Woodoo4 Transactions (0) | Sinon dans le genre glauque et dérangeant on a maintenant Dead Space, si vous voulez ch... dans votre froc !! |
raab Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Condemned est pas mal dans son genre.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
el-geek Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | condemned 1 & 2
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el-geek Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ces 2 titres sont ni dérangeants ni glauques --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |