|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les jeux qui ont changés votre vie |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par capitainx le 06-08-2003 à 15:34:12 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 15:27:47 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi pour resident evil 1... mais jai trouver que doom 1 a ses tous debut, jai eu pas mal de sueur froide!!! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Elite 2
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | AC2
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
Message édité par capitainx le 06-08-2003 à 16:48:58 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Akilae_ Transactions (0) | Bic Top sur compatible, en 1985 je crois...
|
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Ranec Transactions (0) | Mario Kart
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 18:03:16 |
Akilae_ Transactions (0) |
|
Akilae_ Transactions (0) | J'ai passé un paquet d'heures sur Rick Dangerous et North&South toujours sur Atari, mais ils n'ont pas changé ma vie
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Assez Recent, sans chercher trop "ont change votre vie" , mais qui m ont marques:
, les cotes tenebreux de certains persos, ou tout le monde n est pas blanc mais gris, et la jolie fin
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) | moi joubliai aussi, starcraft, le meilleur str de tout les temps(jessaye daccrocher a warcraft 3 mai riena faire, je prefere tj jouer meme aujourdui a ce jeu malgré les graphismes vieux.sinon, jai adoré zelda links aweknight (ché pu cmt ca secri lol) sur game boy, perfect dark, le dernier vrai jeu de la n64, jy ai joué des heure et des heures...surtout en multi... |
02@work Transactions (0) | Dungeon Master
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Skynotik Transactions (0) | Oui, la mort d'Aeris dans FF7, rarement eu un moment aussi émouvant dans un jeu --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
nineinch Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2003 à 14:52:42 comme jeux "qui ont changé ma vie" |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | counter strike --------------- V6 powerrr |
Skynotik Transactions (0) | Hé hé, en fait pas grand chose de nouveau, juste des confirmations suite à une petite soirée avec des pôtes d'Infogrames (Atari):
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Secret of mana (SNES)
Message édité par PrincesseFlora le 07-08-2003 à 16:05:42 --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
lol17 Transactions (0) | resident evil et silent hill sur console ps
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça équivaut pas à votre jeu favori, cad un topic un peu bateau? |
reaktor Transactions (0) | sonic sur megadrive |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | secret of mana (je l'ai fini plus de 10 fois et j'ai une partie en cours)
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | leisure suit larry --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
_deskira_ Transactions (3) | ds l ordre :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Opération Séduction 2 avec Carole dedans ! Ce jeu a changé ma vie !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2003 à 01:47:43 je rajoute silent hill 3 |
icez Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi je l'aime bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
icez Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Half-Life
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |