|
Auteur | Sujet : Jeux original acheté, mais CD inutilisable (usure plus micro cassures) |
---|
Cpt_Miller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 09:55:56 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) | Exemple: tu as l'original et un pote a l'original, vous vous echangez vos originaux ou meme vous les vendez pour 1 centime d'euro, tu fais ta copie de sauvegarde et vous vous rerevendez les jeux. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vu comment evolue les prix des jeux pc on se retrouve a payer le prix du neuf |
lord ron Transactions (0) |
les jeux recents a la limite ca me derange un peu moins s'ils se bousillent car je pourrais toujours le ravoir
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous pensez kil leur en restent en stock des titre comme phantasmagoria ? |
baby-herman Transactions (0) | <...> Message édité par baby-herman le 06-01-2004 à 13:21:33 |
tu peux leur filer ta version qu'il la grave pour toi et remette en marche tout leur presse et logo |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | baby> Tu ne veux pas donner des recettes pour pirater on plus ?
Message édité par kaz ander le 06-01-2004 à 13:22:22 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'etais en train de le faire --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 13:22:50 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Little-Wolf Transactions (1) |
si tu le fais tu partage en meme temps ton fichier source donc illegal
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | justement en quel honneur sa serai DMC ? g raké en espece sonnantes et rebuchantes ( a la old school |
le probleme c'est que maintenant si on te vois uploadé ton cd a quelqu'un qui ne l'as pas tu es un pirate.
Message édité par lord ron le 06-01-2004 à 14:02:08 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ton CD a une ganrati de 90 jours, point barre.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 06-01-2004 à 14:08:48 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas le soft kié en cause mais le support (perissable |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | moui mais ici on a acheter une license non ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | vraiment nous revendre le jeux c'est un scandale !!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 1? ? c pas le prix de revien d'un dvd pressé sa ? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c sur que c pas une methode légal, mais bon si on te fout une claque tu fait quoi ? tu tends l'autre joue ou tu replique ? |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Message édité par kaz ander le 06-01-2004 à 14:57:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | idem Message édité par totoz le 06-01-2004 à 14:59:11 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai pas de portable, j'evite les emm**des |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g revendu le mien mais j'en ai un autre ( ke g eu gratis) a reparer ( connecteur d'alim a ressouder) donc jy pense un peu |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 06-01-2004 à 15:06:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tout les editeurs ne sont pas conciliants et puis faut voir la date de sortie du jeu |
Han! Copie privée et copie de sauvegarde sont 2 choses différentes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | justement personne ne sait |
L'évolution de la loi, en ce qui concerne la copie privée par exemple, on la voit : le consommateur a le droit de copier son CD audio. Il paye des taxes sur les CD vierges, les K7 audio et même sur les disques durs maintenant pour financer ce droit à la copie privée (art. 122.5 du CPI --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et si la protection du dit cd entrave son bon fonctionnement sur certains type d'apareil de lecture on fait koi ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ARCADE] Vos jeux d'anthologie... | VDS Jeux Xbox [VENDU] |
[VDS] Jeux Pc sur paris | [Ach] Sur NeoGeo AES: Stick Old School,Péritel RVB,Memory Card,Jeux |
Quel logiciel utiliser pour dialoguer dans les jeux ? | [VDS] jeux PC et PS1 |
[VDS] PS2 + 19 jeux + MC excellent état | Vieux Jeux !!! limitation de FPS |
[VDS] jeux Max-payne 2 et Prince of Persia | [VDS] Jeux GC + manette + cm |
Plus de sujets relatifs à : Jeux original acheté, mais CD inutilisable (usure plus micro cassures) |