| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le jeux qui vous à fait aimer les jeux video! |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
street of rage sur NES ? c'etait du sega megadrive il me semble Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 04-07-2009 à 14:27:18 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2009 à 14:37:30 ![]() Mandragore, un jeu d'aventure sur AppleII |
dragonlore Transactions (0) | Moi c'est hard drivin sur PC en 1988, mon premier jeux vidéo.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ultima Online en 98 je crois |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Pokémon Jaune. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Golvellius |
DP9700 Transactions (0) | Hmmm Message édité par DP9700 le 07-07-2009 à 20:13:35 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:13:23 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | H.e.r.o, centipede et rampage sur A2600. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha mon tout premier jeu ça devait être tetris ou je jouais déjà contre mon frère en link après j'ai eu une master system 2 avec alex kid plus tard j'ai eu une playstaion à noël avec teken 2 qui venait de sortir aussi ça a été un grand moment vers 12 ans j'ai découvert heroes of might and magic 2 sur pc chez un grand cousin; on se faisait des parties avec d'autres cousins lors de repas de familles mon premier jeu sur pc a été bien entendu le 3 je garde les meilleurs souvenirs de jeux vidéos quand j'étais gamin et quand j'allais donc chez ces dit cousins plus âgés et pourvu d'un pécé diablo jdevais en rêver quoi quand j'avais découvert ça chez un cousin Message édité par poutrella le 08-07-2009 à 03:58:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Toz, un mec original comme les autres --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
0ver9k Transactions (0) | Je pense que j'ai toujours aimé les JV, étant fan de tout ce qui est électronique/informatique etc ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 15:10:30 ![]() "Stanley le concombre" sur MO5.
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
Rasthor Transactions (0) | Aussi loin que je me souvienne, c'était Tennis/Football sur Allorgan 2000. Message édité par Rasthor le 09-07-2009 à 22:15:58 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'était les jeux électroniques (je suis même plus sûr que ça s'appelait comme ça Message édité par Dertuek le 10-07-2009 à 00:29:34 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Zelda, le premier sur NES |
Loka Transactions (0) | Ce qui m'a fait aimer les jeux de d'aventure: J'aime pas
|
Dæmon Transactions (2) |
Rasthor Transactions (0) |
C'est un Hack'n'Slash. Message édité par Rasthor le 10-07-2009 à 13:43:12 |
kizkoool Transactions (0) | La révolution du JV, le mélange parfait action/rpg/aventure, le jeu qui m'a fait plongé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |