| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : James Bond 007 Nightfire |
lancelot75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 13:17:29 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tu l'as fini sur pc ou sur console !
|
Manny_Calavera Viva la revolucion!Transactions (0) |
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Manny_Calavera Viva la revolucion!Transactions (0) | C bon j'ai trouvé merci! C'est en fait une grosse porte en bois poru ceux qui auraient le même pb --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | fini aussi |
lancelot75 Transactions (0) | je l'ai fini sur PC... |
speedkiller1000 Transactions (0) | Moi je suis bloqué après la cuisine avec la malette
|
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 18:19:01 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) | j en szuis a une belle foret ou il fo eteidnre des trucs electrik j en ai destroyed un mais je trouve pas l otre |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Eh Pink Floyd tu sais ce qui te dit l'individu? Ecoute si u aimes un film commercial de merde qui plagie à 95% Dark City c'est ton probleme. Et franchemnt c'est pas dur à comprendre Matrix à part peut etre le trip "la belle au bois dormant" d'1 ridicule achevé (quand Trinity embrasse Béo et son alias ressucite aussitot dans la matrice). J'espère que ce n'est pas ta scène préférée ^pasque sinon je n'ai plus qu'à te conseiller les comédies sentimentales avec Julia Roberts ou le dernier Disney où tt est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes Gnangnan...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par pink floyd le 21-12-2002 à 20:26:15 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ecoute Pink jre crois qu'on va arreter la, on n'arrivera pas à se mettre d'accord. Mais moi je n'ai fait que comparer (sans doute un peu brutalment, mais le sens de la nuance et moi...) 2 films que j'ai vu ts les 2, et tu as choisi de te braquer sur Matrix (que tu as tt à fait le droit d'aimer).
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
lancelot75 Transactions (0) | pour repondre a celui qui est perdu apres la cuisine et sa malette...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| James Bond 007 NightFire | [Ach] Starfox et Nightfire sur GC |
| james bond | passage de lhelico dans nightfire |
| 007 nightfire????!!!????? | bloqué DANS NIGHTFIRE |
| qui a deja jouer a 007 nightfire ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : James Bond 007 Nightfire | |