Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

James Bond 007 Nightfire

n°994095
lancelot75

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 13:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ai fini hier apres midi...
court le dernier niveau...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 13:17:29  profilanswer

n°994164
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 14:15:20  profilanswer

tu l'as fini sur pc ou sur console !

n°994225
Manny_Cala​vera
Viva la revolucion!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 15:25:32  profilanswer

manny_calavera a écrit :

MOi je trouve pas le parking pr sauver l'otage!  

Bonjour je suis au nivo 3 avec les Japs et j'ai délivré tous les otages sauf un que je trouve pas! Il est dans le parking..... moi je veux bien mais il est ou ce parking :cry:

Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ça serait sympa :hello:

---------------
Souriez!!! Demain sera pire      -Murphy
n°994245
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 15:40:17  profilanswer

manny_calavera a écrit :

Bonjour je suis au nivo 3 avec les Japs et j'ai délivré tous les otages sauf un que je trouve pas! Il est dans le parking..... moi je veux bien mais il est ou ce parking :cry:

Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ça serait sympa :hello:

kler que j'avais un peu merdouiller dans ce niveau, en fait faut bien fouiller partout ett rentre dans toutes les portes, un moment tu arrivera dans un tres grand hall, qui lui te permetra d'allez sur le parking ( porte )

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°994337
Manny_Cala​vera
Viva la revolucion!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 17:24:44  profilanswer

C bon j'ai trouvé merci! C'est en fait une grosse porte en bois poru ceux qui auraient le même pb

---------------
Souriez!!! Demain sera pire      -Murphy
n°995171
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 11:22:24  profilanswer

fini aussi :sol:  :whistle:  

en 1280x1024 fsaa x4 aax8 y a quand meme des passage superbe dans ce jeu

n°995646
lancelot75

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 16:09:43  profilanswer

je l'ai fini sur PC...

n°995688
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 16:33:50  profilanswer

Moi je suis bloqué après la cuisine avec la malette
J'ai fait sauter les serveurs mais impossible d'ouvrir les grilles :(
A+

n°995842
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 18:05:03  profilanswer

speedkiller1000 a écrit :

Moi je suis bloqué après la cuisine avec la malette
J'ai fait sauter les serveurs mais impossible d'ouvrir les grilles :(
A+

les grilles ne souvre pas faut chercher un chemin ailleur

---------------
n°995865
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 18:19:01  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

les grilles ne souvre pas faut chercher un chemin ailleur

où ça ?.
J'ai po trouvé

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 18:19:01  profilanswer

n°995949
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 19:24:17  profilanswer

j en szuis a une belle foret ou il fo eteidnre des trucs electrik j en ai destroyed un mais je trouve pas l otre

n°995992
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 20:06:55  profilanswer

Eh Pink Floyd tu sais ce qui te dit l'individu? Ecoute si u aimes un film commercial de merde qui plagie à 95% Dark City c'est ton probleme. Et franchemnt c'est pas dur à comprendre Matrix à part peut etre le trip "la belle au bois dormant" d'1 ridicule achevé (quand Trinity embrasse Béo et son alias ressucite aussitot dans la matrice). J'espère que ce n'est pas ta scène préférée ^pasque sinon je n'ai plus qu'à te conseiller les comédies sentimentales avec Julia Roberts ou le dernier Disney où tt est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes Gnangnan...
En meme tmps le 1er matrix est pas terrible en lui meme mais si l'on considère la suite qui va venir pour des raisons evidemement pas commerciales  il en devient vraiment pathétique. C'est comme "Le projet blair witch" super idée qui aurait du se passer de suite. Mais non pour une histoire de gros sous voila qu'on entreprend d'en faire une sequelle quyi défigure le projet originel. Et la meme histoire va se repeter avec Cube semble-t il.
En tt cas vu l'ouverture d'esprit des intervenants de cette section je crois que j vais rester en Audio: la bas y a moins de blaireaux.
A bon entendeur pas salut.

Pink Floyd a écrit :

ha je comprend mieux l'individu..

ta pas tout compris au film c ca ? tu veux que je t'explique  :ange:  :D  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°996004
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 20:23:04  profilanswer

Tang a écrit :

Eh Pink Floyd tu sais ce qui te dit l'individu? Ecoute si u aimes un film commercial de merde qui plagie à 95% Dark City c'est ton probleme. Et franchemnt c'est pas dur à comprendre Matrix à part peut etre le trip "la belle au bois dormant" d'1 ridicule achevé (quand Trinity embrasse Béo et son alias ressucite aussitot dans la matrice). J'espère que ce n'est pas ta scène préférée ^pasque sinon je n'ai plus qu'à te conseiller les comédies sentimentales avec Julia Roberts ou le dernier Disney où tt est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes Gnangnan...
En meme tmps le 1er matrix est pas terrible en lui meme mais si l'on considère la suite qui va venir pour des raisons evidemement pas commerciales  il en devient vraiment pathétique. C'est comme "Le projet blair witch" super idée qui aurait du se passer de suite. Mais non pour une histoire de gros sous voila qu'on entreprend d'en faire une sequelle quyi défigure le projet originel. Et la meme histoire va se repeter avec Cube semble-t il.
En tt cas vu l'ouverture d'esprit des intervenants de cette section je crois que j vais rester en Audio: la bas y a moins de blaireaux.
A bon entendeur pas salut.

ben tu vois avec une belle reaction comme ca tu conforte mon points de vu sur toi.  :pt1cable:  

ajout : a titre d'info y a plein de sous entendu que tu as du zappé dans Matrix pour le critique comme ca, et tu devrais savoir que les freres Watchofski n'ont fait qu'un seul film avant celui ci, et que justement ils l'avaient fait afin de prouver qu'il etait capable de faire Matrix, alors tes histoires de gros sous :)

Surtout que matrix est une trilogie des le depart, decide bien avant meme le succes du premier.

je ne te demande pas de l'aimer, mais c ta facon de le critiquer qui me fait bien  :lol:  

ajout 2 : et d'ailleur ca m'a toujours fait marrer ca le mot "commercial", tu sous entend que tout les film qui ont cartonner au box office sont des films commercial ?  :lol:  

ajout 3:
En tt cas vu l'ouverture d'esprit des intervenants de cette section

Date d'arrivée sur le forum : le 10-08-2002

et tu es qui  pourprendre de haut les autres de cette facon ?
ah bas oui forcement en 4 mois tu connais tout le monde...

sur ce ...  :hello:

Message édité par pink floyd le 21-12-2002 à 20:26:15

---------------
n°996115
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 21:44:30  profilanswer

Ecoute Pink jre crois qu'on va arreter la, on n'arrivera pas à se mettre d'accord. Mais moi je n'ai fait que comparer (sans doute un peu brutalment, mais le sens de la nuance et moi...) 2 films que j'ai vu ts les 2, et tu as choisi de te braquer sur Matrix (que tu as tt à fait le droit d'aimer).
C'est regrettable mais bon on va pas en faire un drame.
Quand à ma date d'arrivée sur les forums de HAFr je n'ai jamùais prétendu qu'elel remontait à Mathusalem bien au contraire (parcours le forum audio si ça t'amuse). Mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'épiloguer longuement sur cet argument ad hominem, Pink Floyd. Car s'il suffit d'etre sur un forum de plus longue date qu'un autre pour que avoir raison en toute circonstance avoue que ça peut mener loin.
Maintenant je m'excuse si je t'ai blessé ce n'était pas mon intention mais ta remarque peu respectueuse sur l'"individu" Tang apres que je me sois frité avec Tibor m'a quelque peu enervé.
Salut.
Tanguy

Pink Floyd a écrit :

ben tu vois avec une belle reaction comme ca tu conforte mon points de vu sur toi.  :pt1cable:  

ajout : a titre d'info y a plein de sous entendu que tu as du zappé dans Matrix pour le critique comme ca, et tu devrais savoir que les freres Watchofski n'ont fait qu'un seul film avant celui ci, et que justement ils l'avaient fait afin de prouver qu'il etait capable de faire Matrix, alors tes histoires de gros sous :)

Surtout que matrix est une trilogie des le depart, decide bien avant meme le succes du premier.

je ne te demande pas de l'aimer, mais c ta facon de le critiquer qui me fait bien  :lol:  

ajout 2 : et d'ailleur ca m'a toujours fait marrer ca le mot "commercial", tu sous entend que tout les film qui ont cartonner au box office sont des films commercial ?  :lol:  

ajout 3:
En tt cas vu l'ouverture d'esprit des intervenants de cette section

Date d'arrivée sur le forum : le 10-08-2002

et tu es qui  pourprendre de haut les autres de cette facon ?
ah bas oui forcement en 4 mois tu connais tout le monde...

sur ce ...  :hello:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°996370
lancelot75

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 01:03:26  profilanswer

pour repondre a celui qui est perdu apres la cuisine et sa malette...

je crois que ce qu'il doit faire, c'est sortir par l'issue de secours qui est un peu le petit local de securite ou tu avais desactive les lasers(de memoire)...

pour celui qui est dans la foret....c'est les ECM que tu dois desactiver..Merci d'etre un peu plus precis...

:hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
James Bond 007 NightFire[Ach] Starfox et Nightfire sur GC
james bondpassage de lhelico dans nightfire
007 nightfire????!!!?????bloqué DANS NIGHTFIRE
qui a deja jouer a 007 nightfire ??? 
Plus de sujets relatifs à : James Bond 007 Nightfire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)