Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  installer jeu original sans CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer jeu original sans CD

n°13884368
dr greenth​umb

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 00:04:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaitais installer juste cause 2 (et ouai, je joue à des vieux jeux ^^), j'ai l'original avec boite et tout :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529186619-img-20180616-234939.jpg
 
En sortant le jeu de la boîte il s'est carrément cassé. Ayant l'original, avec la clé qui va avec, est-ce possible d'installer le jeu à partir d'une autre source, en utilisant ma clé?
 
J'ai recherché sur google, mais 99% des gens qui postent ce genre de question semblent ne pas avoir l'original (pour ça que j'ai mis la photo, qu'il n'y ait pas de doute) et du coup les réponses ne m'aident pas car tournent autour du débat de l'illégalité, qui n'est pas du tout mon cas.
 
N'ayant pas le jeu déjà installé sur mon PC je ne peux pas créer une image, du coup je ne sais pas si il existe un moyen de récupérer le fichier d'installation du jeu.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 00:04:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  installer jeu original sans CD

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] clé divinity original sin enhanced edition[VENDS] Cle CD GHOST RECON WILDLANDS
Desinstaller un mod installer manuellement[VDS] Rien...
[VDS]Clé CD 1€:[ACH] Divinity original sin 2 : Collector
[VDS] Clefs CD Destiny 2[VDS] Clé CD Destiny 2 - 15€
Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ? 
Plus de sujets relatifs à : installer jeu original sans CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR