Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Desinstaller un mod installer manuellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller un mod installer manuellement

n°13742967
bastwido

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 12:54:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je viens vous voir car j'ai un problème, j'ai installer un mod manuellement sur the witcher 3 sans avoir eu l’intelligence de faire une sauvegarde fichier avant..
 
Et j'ai depuis peu des freeze puis crash sur le jeu et je me demande si ça vient de la, mais le problème c'est qu'il y avais pas mal de manip à faire pour installer le mod je ne saurais plus tout supprimer !!
 
Et lorsque je désinstalle puis reinstalle le jeu, le mode est toujours dans les fichiers.. Du coup y a t'il un moyen de récuperer un dossier neuf sans aucune trace de mod dedans ?
 
Je vous remercie de votre aide !! :)
 
Ps: Si jamais quelqu'un a une autre hypothèse pour mes freeze je suis preneur, l'image se fige mais le son derrière continu et lorsque je fait un retour au bureau le jeu se ferme !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 12:54:19  profilanswer
 

n°13743185
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 17:04:23  profilanswer
 

Juste en passant : sauve tes sauvegardes sur un autre disque, désinstalle le jeu, puis supprime manuellement ce qu'il reste du dossier du jeu (dans program files ou bien dans steam/steamapps/common/le dossier de ton jeu). Tu devrais ensuite pouvoir réinstaller le jeu sans qu'il ne reste trace du mod en question.  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Desinstaller un mod installer manuellement

 

Sujets relatifs
The Witcher 3 GOTY - Comment récupérer les patchs manuellement ?Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ?
Installer un mod Hearts Of iron 4Comment installer des mods sur minecraft 1.10.2 ?
HELP ! récuperer disque jeu sur xbox one qui veut pas s'installerComment installer un jeu PS4 sur son DD à partir de son bluray?
[ FR ] TUTO PS3 - INSTALLER MOD MENU SANS JAILBREAK SUR GTA 5 - 1.25 /Installer MW3 via CD
Le tutoriel d'installer le service de VPN sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller un mod installer manuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR