Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [vente] jeux dreamcast -jeux dreamcast - jeux ds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vente] jeux dreamcast -jeux dreamcast - jeux ds

n°5106871
minoard

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 09:31:36  profilanswer
 

Pour cause de demenagement, je dois me separer d'une partie de ma collection. Je propose donc :  
 
- Une dreamcast, la mythique console de sega, comme neuve ( j'ai du en changer il y a 3mois car l'autre a recu un coup lors d'une soirée). Depuis, je ne l'ai pas sortie du carton. Tout les cordons d'alimentation ainsi que de raccord a la tele sont en bon etat. Il y a 4manettes, 2cartes memoires et 1bloc vibrant. 40€ sur Paris, possibilité d'envoi par la poste (me mp pour les fdp)
 
- 16 jeux dreamcat, de preference vendu par lot, tous en bonne etat (sauf quelque boitiers :pfff: ). Dans la liste se trouve jet set radio, sega gt, toy commander, taxi 2, sonic adventure, eighteen wheeler, dakota usa 2001,suzuki alstare extreme racing, blue stinger, F1 racing, 24h du mans, extreme sport, UEFA dream soccer, supercross 2000, urban chaos et ready 2rumble 2. Le lot pour 35€, 30 si la dreamcast est acheté en meme temps. Remise sur paris, ou me mp pour les fdp
 
- 8 jeux ds, a l'unité ou par lot. Tout les jeux sont en tres bonne etat et en francais, livré avec la boite en parfait etat ainsi que le mode d'emploi. Comme pour le reste, remise sur Paris, ou me contacter pour envoi par la poste.
*Super mario 64 ds, 25€
*castlevania, dawn of sorrow, 20€
*Phoenix wright (le 1er), 20€
*Mario et luigi, partners in time, 20€
*children of mana, 20€
*lost in blue 1, 15€
*final fantasy III, 25€
*Lost magic, 15€
 
Amicalement
 
Noan
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 09:31:36  profilanswer
 

n°5107892
minoard

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:09:06  profilanswer
 

up

n°5108584
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-01-2008 à 19:24:38  profilanswer
 

Bonsoir minoard,
 
Pourrais-tu préciser ce que tu sous-entends en parlant d'avoir changé ta DC il y a 3 mois ?
 
Serait-il possible également d'avoir des photos du lot ?
 
Les manettes sont-elles des officielles ? Console européenne je suppose ? (si japonaise à ce prix je prends sur le champ mais j'en doute)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [vente] jeux dreamcast -jeux dreamcast - jeux ds

 

Sujets relatifs
[VDS] WII + 3 jeux + manette et nunchuk 230 € + poss retroprojecteur[PS3] Oblivion edition Jeux de l'année date dispo ?
[VDS] lot jeux Dreamcast - Mise en vente sur Ebay -> lien[VDS] PS2, Dreamcast, PS, GBA,GBC...
[Ech] Virtua Tennis VITA[VDS] Dreamcast en boite + jeux et accessoires
[Vente] - Jeux & Accessoires Dreamcast[VENTE] Offre Spéciale !!! Jeux Dreamcast - Saturn - SuperNes - DVD
[VDS] Rpg play, jeux dreamcast , DVD anime et manga[VENTE] 32 Jeux Dreamcast (Update)
Plus de sujets relatifs à : [vente] jeux dreamcast -jeux dreamcast - jeux ds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR