| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux qui ont INNOVE techniquement ; les autres depuis ; C ICI ! |
|---|---|
d75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 17:30:24 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) |
bah si mes souvenirs sont bons j'ai eu un metal gear sur nes...
--------------- カエル |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Dune 2 a inventé le genre,c&c l'a perfectioné. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
d75 Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | gta
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | sim city --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
botman CubeurTransactions (0) | pour le moteur 3D, sans conteste Max Payne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | MGS2 et son moteur physique ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | stronghold le premier jeu ou on peut jeter d vaches avec la catapulte
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:01:29 ![]() ![]() |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
ben non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
porc1net supersededTransactions (2) | TETRIS : ou comment faire jouer des milliers de personnes pendant des heures avec un concept tout simple mais tellement accrocheur, souvent copié mais jamais égalé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par porc1net--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
krokor Transactions (0) | indy 500: 1ère simu de caisse en full 3D?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor--[/jfdsdjhfuetppo] |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | black and white pour l'AI de la cretaure
|
krokor Transactions (0) | international soccer sur C64, le premier jeu l'ordi devient de plus en plus bon au fure et à mesure qu'on y joue.
|
fluff Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Impossible de faire un post sur les jeux ki ont innovés technikement sans parler de VIRTUA FIGHTER de Sega !!!
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | eupeuu ! |
Prodigy Transactions (0) | Au passage le premier "quake-like" avec des persos/monstres tout en 3D c'est pas Quake, c'est Terminator Future Shock |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Test Drive (amiga)
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) | Stunt Car Racing de Môsieur Geoff Crammond...
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | euh excusez moa mais les impact de balle sur les mur dans un fps c'est duke 3d le preums.
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | "vroom" sur atari 520 pour la simu de F1 !! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | sinon yavais pas Robocop 3 sur atari avec de la 3d ? |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ha là j'en ai un beau : CHICAGO 90 sur atari !
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | vous oubliez l'essentiel les gars ;:
--------------- bah kestufou ? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Schtroumpf Transactions (0) | TOTAL ANNIHILATION
|
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | trop bon total annihlation
|
Sartene Transactions (0) | Merde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| win2000 pro et les jeux... | copi de jeux ps2 |
| Vos musiques de jeux videos préférées | jeux ps2 |
| Commander des jeux outre-atlantique | Vend Gamecube TRES peu chere!!!!!!! Ya consoles , jeux et accesoire |
| j'ai acheté 3 bons jeux pour pas cher, j'suis content !!!! | WIN2K ET H-L : PROBLEME DE MODIFS EN COURS DE JEUX |
| quels jeux de caisses ont un serveur dédié ? | Associations de jeux en reseau |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux qui ont INNOVE techniquement ; les autres depuis ; C ICI ! | |