|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Inner Nemesis ] g ecrit mon 1er jeu video |
sebnutt Un petit rien du toutTransactions (0) | salut à tous, amis gamers.
Message édité par sebnutt le 19-04-2003 à 15:19:44 |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 17:02:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) | bonne continuation ! |
bad_boy Transactions (19) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas encore testé mais c'est courageux
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MonsieurQimpt Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | avec le preload de mozilla, ça tourne impec. |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | L'initiative est pas mauvaise. Par contre, sans vouloir te vexer sebnutt, ton orthographe laisse par moment fortement à désirer:
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Arf je suis bloqué depuis 15 minutes . Le principe est assez simpliste mais c'est vraiment très prenant je trouve . |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 18:00:22 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai d'ailleurs je pense repéré un bug : j'interroge la tenante du kiosque qui va me chercher une photo et c'est marqué dans le texte qu'elle me la donne, or il n'y a rien d'autre dans mon inventaire que la carte du policier . Es-ce grave docteur ?
|
fred2k Transactions (0) | c'est assez sympa,ça fait livre dont vous êtes le héros
|
XaTriX Transactions (1) | Coooool
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | C'est plutôt bien.
|
Garfield74 Mahal kitaTransactions (0) | Ouf ! Je viens de le finir. C'est du bon boulot ! Quelques fautes d'orthographe mais rien de grave
|
dobeliou Transactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je viens de le finir (pares magouille copier/coller avec les cookies )
|
hotcat Transactions (0) | ouep spamal |
sebnutt Un petit rien du toutTransactions (0) | messieurs dames,
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ben dis moi il est bien sympa ton jeux chapal --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
sebnutt Un petit rien du toutTransactions (0) | encore..... |
XaTriX Transactions (1) | po moi jsuis keblo casiment des le debut
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens de le finir !
|
janga83 Transactions (0) | zut moi non plus j'ai pas la photo dans l'inventaire, c grave pour la suite du jeux? passke la je suis bloké |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Encore et toujours de la pub... on peut jamais etre tranquille |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
board of canada Transactions (0) | mon premier jeu www.aesirsfall.com
|
sebnutt Un petit rien du toutTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | ok mais je voulais pas casser le jeux en lisant de suite la soluce, je vais recommencer en choissisant l'autre option au debut |
sebnutt Un petit rien du toutTransactions (0) | tres sage, bon courage...
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Excellent
Message édité par _2K_ le 17-04-2003 à 23:34:42 --------------- Resolution of Censure |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 14:23:07 je suis impréssioné bravo ... |
sebnutt Un petit rien du toutTransactions (0) | mes amis joueurs, petit sondage, qui a fini le jeu, sans utiliser la soluce ? Message édité par sebnutt le 19-04-2003 à 15:19:08 |
Atigrou Transactions (0) | marche pas la page est classer ds la categorie adulte Message édité par Atigrou le 19-04-2003 à 15:26:38 --------------- Troll2jeux |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | moi, arès 3 parties perdues... seul dommage, beaucoup d'actions sont guidées par l'apparition d'un nouveau lien qu'il n'y avait pas qques secondes plus tard...
|
xblind Transactions (0) | ca pourrait être bien de désactiver la musique |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
Message édité par _2K_ le 20-04-2003 à 15:26:25 --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |