Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos Impression sur la version finale sur Hot POrsuite 2 ??

n°875045
tico

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 23:01:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quel est la difference entre la premiere "rangée" de voitures a debloquer par rapport a la seconde qui contient les meme vehicules mias plus cher ??

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 23:01:28  profilanswer
 

n°875246
bonux

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 01:51:38  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Moi il reconnait bien mon Joystick force feedback mais impossible de jouer quand il est présent : 1 image affiché toutes les 30 s !!!!! :ouch:




 
meme pb mais avec Starlancer sous Win 2000 SP3, alors que sous XP ça passe [:spamafote]


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°875309
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 09:02:50  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

-pas de vue interne
-ennemis particulierements incompetents, heureusement que lkes flics ont du punch, pasqueu ds une course sans flic ni traffic, on met presque 1 tours ds la vue des  autres a chaque fois
-trafic vraiment tres leger et tres con, genre le gars qui te voit arriver change de file pour se mettre sur la tienne au dernier moment, et hop, frontal...
 
bref, en ce qui me concerne appreciation mitigée par rapport aux autres nfs, je m attendais a mieux qd meme, meme si ce jeu est tres bien.



le trqfic et les concurrents m ont tjrs enerve ds nfs car ils ont tjrs fait ca... et en plus on a tjrs l impression de se faire baiser a chaque fois qd on les touche c tete a queue pour nous et rien pour eux :/

n°875504
mime_

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 11:20:58  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

quel est la difference entre la premiere "rangée" de voitures a debloquer par rapport a la seconde qui contient les meme vehicules mias plus cher ??




 
Les autres c des voitures customisés par NFS. Donc en fait c les mêmes mais en un peu mieux donc plus cher ;)


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°875566
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:01:05  profilanswer
 

Mime_ a écrit a écrit :

 
 
Les autres c des voitures customisés par NFS. Donc en fait c les mêmes mais en un peu mieux donc plus cher ;)




Je crois qu'il n'y a que la peinture qui change : ca dfait nue couleur supplementaire pour la voiture et certaines ont des dessins sur la carosserie.
Vous avez remarquer des accessoires de tuning en plus ? :D
Les perfs sont changées ?

n°875652
mime_

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:29:40  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Je crois qu'il n'y a que la peinture qui change : ca dfait nue couleur supplementaire pour la voiture et certaines ont des dessins sur la carosserie.
Vous avez remarquer des accessoires de tuning en plus ? :D
Les perfs sont changées ?




 
 
Une voix te dit ce qui as changé qd tu cliques sur description de la voiture. En general, elle y gagne en acceleration + autre chose.
 
Pas de tuning par contre mais c vrai que c aussi une nouvelle couleur.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°875726
FoNk

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:56:01  profilanswer
 

Chez moi ça freeze au bout de quelques minutes avec ma 8500 ...  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GPL : Clermont Ferrand (Charade) version Alpha !GPL : pour ceux qui ont une version budget
Hercules 9700 pro et version de Morrowindvds HOT ROD SE
pb sur battle field version compléteDemo Need For Speed Hot Pursuit 2
Telechargement des version de counter-strickNumero de version de UT2003 a l install ?
Unreal tournament 2003 version!![Topic - Quake III Arena] --> Version 1.32
Plus de sujets relatifs à : Vos Impression sur la version finale sur Hot POrsuite 2 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR