Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hercules 9700 pro et version de Morrowind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hercules 9700 pro et version de Morrowind

n°862283
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:22:18  profilanswer
 

Salut à tous,je viens d'acheter une nouvelle carte graphique Hercules 3D prophet 9700 pro. Cette carte "haut de gamme" est livrée en France en version boite avec, entre autres,  le logiciel de jeu "Morrowind" (un jeu de rôle), sans aucune autre précision sur la version de ce logiciel. Or en ouvrant ma boite, achetée en France et dans une version officielle française, j'ai découvert avec horreur une version de Morrowind en ANGLAIS! (difficile pour un jeu de rôle aussi vaste), alors qu'il existe depuis plusieurs mois une version française de ce jeu. J' ai donc réclamer à Hercules et à guillemot une version française du jeu et bien sur ils m'ont envoyé chier.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu obtenir une version française? A qui faut-il vraiment s'adresser? HELP ME!!!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 11:22:18  profilanswer
 

n°862287
Laurentcod​y

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:25:11  profilanswer
 

SAluje crois qu un patch est sorti et te permettra de l avoir en francais
a+

n°862306
nico42

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:41:07  profilanswer
 

non je crois pas qu'il y ai un patch pour mettre en version française, mais contact Ubisoft france il font des échange entre la version Anglaise et française pour ceux qui avaient acheté une version originale en mai mais je ne sais pas si ça marche pour ceux qui ont eu le jeux avec leur carte graphique. contact les le numéro de téléphone ou  l'adresse e-mail sur
www.ubi.com

n°862364
Mohawk
grumf
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 12:20:16  profilanswer
 

bah moi franchement je garderais la version original si j'étais toi

n°862538
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:58:28  profilanswer
 

je sais, c'est trés jouable en Anglais (j'ai commencé une partie avec un battlemage et je me régale), mais pour "l'immersion" je préfèrerais l'avoir en version française.
J'ai envoyé un mail à Ubi soft...on verra bien
 
PS: Qu'est-ce qu'il est beau ce jeu! Merci pour toutes vos réponses les gars
 
Tchao et à+

n°862587
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:21:46  profilanswer
 

gaffe, y a des bugs dans la VF, et les sauvegardes et mod ne sont pas compatibles de la VO vers la VF
 
mais tu peux trouver un tas de trucs TRES utiles (mod, correctif) pour la VF ici :
 
http://perso.club-internet.fr/miclg/


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°862603
Meliok

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:28:03  profilanswer
 

Je confirme avoir vu un patch de traduc en fr ( non officiel, mais c mieux que rien )


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°862627
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-10-2002 à 14:37:05  profilanswer
 

Tom Slayer a écrit a écrit :

Salut à tous,je viens d'acheter une nouvelle carte graphique Hercules 3D prophet 9700 pro. Cette carte "haut de gamme" est livrée en France en version boite avec, entre autres,  le logiciel de jeu "Morrowind" (un jeu de rôle), sans aucune autre précision sur la version de ce logiciel. Or en ouvrant ma boite, achetée en France et dans une version officielle française, j'ai découvert avec horreur une version de Morrowind en ANGLAIS! (difficile pour un jeu de rôle aussi vaste), alors qu'il existe depuis plusieurs mois une version française de ce jeu. J' ai donc réclamer à Hercules et à guillemot une version française du jeu et bien sur ils m'ont envoyé chier.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu obtenir une version française? A qui faut-il vraiment s'adresser? HELP ME!!!
 




Alors ça rame morrowind avec ta 9700... [:ninipc]  
 
 [:titprem]

n°862656
Djall
Question qui fâche
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:50:55  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Alors ça rame morrowind avec ta 9700... [:ninipc]  
 
 [:titprem]  




 
put1 ça doit arracher ! :bounce:

n°862862
starduck

Transactions (9)
Posté le 22-10-2002 à 16:09:03  profilanswer
 

Meliok a écrit a écrit :

Je confirme avoir vu un patch de traduc en fr ( non officiel, mais c mieux que rien )




:hello: Est-ce que tu te souviens où?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 16:09:03  profilanswer
 

n°862897
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 16:20:17  profilanswer
 

Djall a écrit a écrit :

 
 
put1 ça doit arracher ! :bounce:  




 
nan ça rame qd même :D
enfin ça dépend des options graph, mais tout à fond + fsaa 4x + aniso à 16 en 1600*1200 la souris est un peu molassone :D :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°862900
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 16:20:51  profilanswer
 

starduck a écrit a écrit :

 
:hello: Est-ce que tu te souviens où?




 
ils en parlaient bcp sur le forum officiel, va voir faire une recherche :)
 
je crois que le site, c'était blackdragon ou keke chose du style


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hercules 9700 pro et version de Morrowind

 

Sujets relatifs
probleme radeon 9700 dans Mafia ??arg! g ht morrowind ... g craqué devan la boite :love: mais ...
vend turok evolution, battlefield1942 et morrowind collectorMorrowind + xpPro = reboot !
(XBOX) 1er test de "Morrowind" en VF !! cé du tout bon... :DPb à Morrowind
pb sur battle field version compléte[MORROWIND] C est grave si... [plusieurs kestions]
MORROWIND DA REAL TOMIK !!!Vends morrowind neuf jamais installé.
Plus de sujets relatifs à : Hercules 9700 pro et version de Morrowind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR