Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  impossible d'installer pacific storm 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer pacific storm 2

n°4656303
drizzt22

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:16:49  profilanswer
 

 
salut :hello:  : j'ai acheté récemment le jeu pacific storm 2. Jusque la aucun probleme.je l'insère donc dans le lecteur. Mais les choses se complique lorsque je souhaite l'installer: le menu du jeu apparaît correctement , je clique donc sur intaller. A ce monent , la  l'ordi m'avertis par une fenêtre que je n 'es pas inséré le jeu dans le lecteur alors qu'il y est déjà . je le réinsère une deuxième fois mais rien ni fait . l ordi ne veut pas poursuivre l'installation alors que le dvd est dans le lecteur.  :pt1cable:  
 
ps:a noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir pacific storm 1 pour jouer a pacific storm 2 ,les deux étant indépendants
 
alors si vous avez une idéé n'hesité pas.Merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:16:49  profilanswer
 

n°4656414
drizzt22

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:42:27  profilanswer
 


   
 
 
merci bcp ca marche :love: dsl de mettre ca mais je suis trop content


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  impossible d'installer pacific storm 2

 

Sujets relatifs
[Vds] Conflict Désert Storm 2 (ps2) 10€ fdpinOBLIVION: Impossible d'installer un mod !
Installer une sauvegarde de Kameo déjà Terminé ! probleme d'instalation de pacific storm 2
probleme css et vista lag régulier impossible à resoudre[ach] jeux sur ps3
GRAW (ghost recon) LAN Impossible !!!halo 2 PC Connection au LIVE impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer pacific storm 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR