Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  impossible de lire mes jeux!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire mes jeux!!

n°4063456
bad60

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 19:47:12  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai un gros probleme je viens d'acheter les hits essentiel 2006/2007 qui est un pack de 9jeux et donc je les installe un par un et a chaque fois il y a une erreur! la plupart, lorsque je les ai installés, je clique pour les lancé et la il y a un message d'erreur qui me dit que le cd rom est introuvable... Soit un message de windows, soit un message de securom qui m'envoit sur un lien qui m'indique une manip a faire mais qui ne donne aucun resultat après l'avoir faite. J'ai aussi esseyé de les lire a partir de mon nouveau graveur NEC 4571 mais rien n'y fait... Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 19:47:12  profilanswer
 

n°4063468
apocalipse

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 19:50:24  profilanswer
 

tu dois avoir un émulateur allumé quelque part (type Daemon-Tools, Alcohol..) qui fait foirer la validation Securom

n°4063745
bad60

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 21:02:25  profilanswer
 

apocalipse a écrit :

tu dois avoir un émulateur allumé quelque part (type Daemon-Tools, Alcohol..) qui fait foirer la validation Securom


ben j'avais bien un lecteur virtuel de alcohol 120% d'activé donc je l'ai supprimé (le lecteur) et redémarrer mais toujours rien. Faut il desinstaller alcohol?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  impossible de lire mes jeux!!

 

Sujets relatifs
[VDS] Matos/jeux GC + MVS[vds][ech] jeux de ps2 pc accesoires dvd
[VDS] XBOX 360 version prenium + 11 jeux pour 480 fdpin VENDU[ACH][ECH]SSX Blur 40 € mp sur paris
VDS jeu ps3 (resistance) (ntsc integralement francais)[VDS] PS2 slim noir très peu servit en boite + facture
[VDS] XBOX 360 Premium Neuve + Jeux +Accessoires+ Carte Abo Live 1ana locker vendu
[EST] Jeux PS2/DC version promo Full game[VDS][91] Jeux DS GBA GBC et GB + divers GBC - baisse prix
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire mes jeux!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR