Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Impossible de lancer un jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10085977
quentinlc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 22:38:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai changer de PC il y a 2 jours , je l'ai monté seul , j'ai tout changer mis a part ma carte graphique et mon alim que j'ai conservé pour le moment. Il se trouve que depuis j'ai installé League of Legend mais impossible de le lancer, j'ai tout essayer ( drivers / pilotes a jour , suppression de fichier comme indiqué sur les forums ) alors qu'avant il fonctionner trés bien ! j'ai aussi tout les logiciels pour le faire fonctionner correctement ( pando media booster , adobe , java .... )  
j'ai l'impression que aucun jeux ne se lance maintenant que mon nouveau pc , je ne vois pas de quoi ca peut venir
Si quelqu'un avait la solution , merci d'avance

Message édité par quentinlc le 17-11-2013 à 22:39:31
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 22:38:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
HELP Impossible de lancer London 2012 sur PCPb wii: impossible de lancer un cd jeu
[PROBLEME] Impossible de lancer ni STEAM ni War-Online !!Impossible de lancer Battlefield Bad Company 2...
Impossible de lancer Dawn of War 2Impossible de lancer FF7 sur PS2 slim
GRAW1 PC - Impossible de lancer la frappe aérienne (VIP2) CROSS COMImpossible de lancer Virtual skipper 5 help
Darkstar One : Walhalla Exception Error, impossible de lancer le jeu!!Impossible de lancer Supreme Commander !!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer un jeu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR