Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible creatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible creatures

n°1036214
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 20:19:55  profilanswer
 

Vous en pensez quoi ? Je dois dire que constuire les unités me saoule  :(


---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 20:19:55  profilanswer
 

n°1036255
NJM

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 20:39:41  profilanswer
 

Moi je le trouve pas trop mal,il faut dire que j'ai bien trippé avec les requins volants  :wahoo:  
Sinon pour les unités je crois que dans les parties multijoueur on part avec une bestiaire défini donc ça va tu passes pas ton tps à faire tes unités.
Sinon c vrai que c dur de se faire une bonne idée avec une demo.

n°1057361
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 22:19:42  profilanswer
 

pkoi ne pas continuer sur le tomic unique?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
à bientôt!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible creatures

 

Sujets relatifs
CS impossible avec wanadoo ?impossible de creer des parties sur battlenet a war3
Midtown Madness 2 : jeu en ligne impossible[Counter strike] Impossible de passer en Open GL...
MEDIEVAL TOTAL WAR : impossible à faire marcher...Counter life, ca me botte, mais impossible de le trouver !
Battlefield 1942: "Connexion avec le serveur impossible" !?!?!Impossible d'avoir du 1280x1024 avec BF1942 ???
Démo de Impossible Creatures OUT![Topik Unik] Impossible Creatures (Demo =>dispo !)
Plus de sujets relatifs à : Impossible creatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR