| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un Impossible Creatures dédicacé à gagner ? |
prouicprouic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Lourd.
--------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 01:10:53 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | mais n'importe quoi le iench,sur le site y a pas de pub,et il vient nous faire profiter d'un concours...jvois pas ou est la vache à lait dans l'histoire...encore y aurait 15000 popups ou même une seule banière de pub,mais là rien...donc la "pub" qu'il fait ici ne lui rapporte pas un centime.(et c'est pas pire que tous ceux qui font de la pub avec leur signature hein,ce topic tombera à un moment ou a un autre,alors que les signatures on se les tape non stop)
Message édité par fred2k le 13-03-2003 à 01:27:34 |
fred2k Transactions (0) | note au webmaster de ouar.com : par contre y a qques fautes d'othographe sur les tests |
the stone marten Transactions (0) | tetedeiench, plus tu t'acharnes, plus tu feras de la pub pour son site lol
Message édité par the stone marten le 13-03-2003 à 02:02:36 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 08:04:12 ![]() y a qui ont le cerveau bridé quand meme |
Skynotik Transactions (0) | Merci à tous pour votre soutient --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Blo_odyMarY Transactions (0) |
Message édité par Blo_odyMarY le 13-03-2003 à 10:41:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 11:02:21 ![]() par contre j'ai repondu mais je connait pas les reponse |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Danette Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Iench : tu te trompes de cible, généralement les mecs font de la pub pour leur site par un manque de visites qui nuit à leur Ego.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Bon par contre, ton pseudo Skynotik, ca va pas du tout. franchement niveau humour, bon, ben. stop --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
prouicprouic Transactions (0) | par contre le forum de ouare.com marche pas chez moi jai ca; --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
ffak Transactions (0) | Je viens voir ici après avoir croisé Sky dans le couloir et je propose de modérer le modérateur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 16:54:43 ![]()
from tactical squad? |
ffak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 16:59:48 ![]() ha oui iench veille |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Modo de quelle catégorie ??? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | sauf erreur l'est plus modo le iench ...
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Euh vous acharnez pas sur le iench non plus, il a pas tord, si tous les sites qui font des concours se mettaient a faire de la pub ici, il n'y aurais plus que ca...
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Moi je peux te dire le contraire. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, moi j'ai pas dit qu'il était con --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | recherche sur google sous le pseudo "tetedeiench"
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Chuis désolé mais c'est pas google qui va dicter mon objectivité !!!!
|
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Ouai et toi tu t'appelles Volta DONc t'es un gros con ?
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Et bé, y'en a qui devraient prendre des anxiolitiques. Ahurissant. |
Skynotik Transactions (0) | Yop ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Blo_odyMarY Transactions (0) | Webmaster Risko ? Aucun des 2 n'a tort ?
Message édité par Blo_odyMarY le 17-03-2003 à 11:35:38 |
Skynotik Transactions (0) | Ben franchement, à quoi ça servirait de rentrer dans son jeu pour mettre de l'eau à son moulin ... à rien si ce n'est rentrer dans un concours d'insultes. En fait, quand j'ai commencé à faire une recherche sur le personnage du Iench, je me suis dit que c'était pas la peine de m'acharner, car il était déjà bien connu pour ses sauts d'humeur, et encore une fois, il était modo, il ne l'est plus, il y a bien une raison à ça --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |