Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un Impossible Creatures dédicacé à gagner ?

n°1142547
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 01:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Excellemment debile, contenu zero, originalite zero, presentation a chier, ca rame, ca pue, y a rien, zero contenu, c'est vide, c'est desolant.

Lourd.

tiens j'aimerais bien t'y voir developer un site pareil.
Le design tues, c tres beau le flash en haut a gauche.

---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 01:10:53  profilanswer

n°1142556
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 01:19:53  profilanswer

mais n'importe quoi le iench,sur le site y a pas de pub,et il vient nous faire profiter d'un concours...jvois pas ou est la vache à lait dans l'histoire...encore y aurait 15000 popups ou même une seule banière de pub,mais là rien...donc la "pub" qu'il fait ici ne lui rapporte pas un centime.(et c'est pas pire que tous ceux qui font de la pub avec leur signature hein,ce topic tombera à un moment ou a un autre,alors que les signatures on se les tape non stop)
C'est juste un passionné qui fait un site gratos,de qualité correcte,il en parle juste ici et ne spam pas toutes les sections,bref tu dis vraiment n'importe quoi ...

Message édité par fred2k le 13-03-2003 à 01:27:34
n°1142559
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 01:25:41  profilanswer

note au webmaster de ouar.com : par contre y a qques fautes d'othographe sur les tests :)

n°1142577
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 02:01:27  profilanswer

tetedeiench, plus tu t'acharnes, plus tu feras de la pub pour son site lol

meme si l'esthetique du site ne me plait pas particulièrement il faut avouer qu'il est bien complet (regarde la quantité de tests, évidement c'est pas game kult, mais tu remarques que c'est sur le thème des wargames) et qu'il est quand meme très bien réalisé (le flash en haut à gauche est carrément sympa)
donc bon dans l'ensemble c'est un site perso très sérieux...

et même si la démarche de faire de la pub sur un forum fréquenté comme celui de HFR est criticable, elle ne justifie pas ta réaction un peu surfaite, surtout qu'il n'est pas venu en disant "VENES VOIRE MON SITE PAIRSO SES BIEN" mais en annocant un truc qui pourrait intéresser les forumeurs de JV (il ne s'est même pas trompé de section) :/

Message édité par the stone marten le 13-03-2003 à 02:02:36
n°1142616
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 07:52:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Excellemment debile, contenu zero, originalite zero, presentation a chier, ca rame, ca pue, y a rien, zero contenu, c'est vide, c'est desolant.

excuse moi mais là c'est boulet comme réaction :/

tiens, je te propose un truc, développe ton propre site et après on pourra comparer :/

sinon, pour la pub, sur le fond je suis d'accord avec toi, mais seulement pour les sites commerciaux

tu peux tjrs demander à Marc ce qu'il en pense et on sera fixé et basta on en parle plus

t'as le droit de pas être d'accord ou de trouver ça déplacé, mais de là à insulter son boulot aussi agressivement, mouais....

bonne journée les gens :)  :hello:

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1142622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 08:04:12  answer

y a qui ont le cerveau bridé quand meme :/

n°1142733
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 10:40:30  profilanswer

Merci à tous pour votre soutient  :jap:  

je ferais un effort pour l'orthographe, mais ça m'étonne quand même, en général je suis assez à cheval là dessus ...

Enfin en tout cas, c'est sur, vu le bruit qu'a fait le Iench, ça m'a fait "plus de pub" que s'il n'avait rien dit...
Pour info, ya eu un peu plus de 50 participations supplémentaires au concours  quant on a commencé à se fighter ici  :wahoo:  

je serais effectivement curieux de connaitre la position de Marc sur un sujet comme ça...  

@+ TLM !

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1142734
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 10:41:06  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

t'as le droit de pas être d'accord ou de trouver ça déplacé, mais de là à insulter son boulot aussi agressivement, mouais....

mais c'est clair,  [:zoor] tetedeiench t'as rien a voir la...

c'est toi qui nous dérange dans l'histoire

sinon, Skynotyk, continue ton site, il est très sympa, bravo  :sol:

PS : c'est pas du flash en haut a gauche  :ange:

Message édité par Blo_odyMarY le 13-03-2003 à 10:41:57
n°1142776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 11:02:21  answer

par contre  j'ai repondu mais je connait pas les reponse [:thesphinx]

n°1143181
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 14:30:40  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

par contre  j'ai repondu mais je connait pas les reponse [:thesphinx]  

Hum :)

q1 : Homeworld  
q2 : Ile du Docteur Moreau  
q3 : Rex Chance  
q4 : Combinateur  

voilà, ça va, c'était pas trop dur :)
Pour la vignette en haut à droite, c'est une applet Active X (Merci IE  :D ) et non du Flash.

@++

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 14:30:40  profilanswer

n°1143472
Danette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 16:18:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

La critique est facile.

Heureusement que je n'ai pas de temps à perdre pour répondre à tes posts idiots.

n°1143505
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 16:28:16  profilanswer

Iench : tu te trompes de cible, généralement les mecs font de la pub pour leur site par un manque de visites qui nuit à leur Ego.

Sky, j el connais depuis, quoi, 5 ans ? 6 ans ?
son site lui a couté des milliers d'heures et le seul but qu'il a pu en tirer c'est d'avoir des beta, demo et full de STR...

Son site est unanimement recionnu comme un des plus complet, des mieux tenus dans le monde des STR francophone, il a pas besoin de clics et le connaissant il est pas la pour se faire de la pub.

Si c'est vrai que la plupart des mecs qui postent des links sont des mauvais spammeurs, Sky annonce la couleur : "Et paf, un p'tit coup de pub express ;)" en pensant juste faire partager ce "bon plan"...

Je t'assure que si il faisait ca pour le fric, il aurait gagné des sommes fabuleuses en consacrant autant de temps a des sites XXX qu'a ouare.

enfin bon, voilà.

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1143510
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 16:29:53  profilanswer

Bon par contre, ton pseudo Skynotik, ca va pas du tout. franchement niveau humour, bon, ben. stop :lol:

---------------
n°1143514
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 16:31:27  profilanswer

par contre le forum de ouare.com marche pas chez moi jai ca;  

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e37'  

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The Microsoft Jet database engine cannot find the input table or query 'forum'. Make sure it exists and that its name is spelled correctly.  

/forum.asp, line 84  

---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1143574
ffak

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 16:46:31  profilanswer

Je viens voir ici après avoir croisé Sky dans le couloir et je propose de modérer le modérateur. :D

n°1143611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 16:54:43  answer

ffak a écrit :

Je viens voir ici après avoir croisé Sky dans le couloir et je propose de modérer le modérateur. :D

from tactical squad? :)

n°1143614
ffak

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 16:57:11  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

from tactical squad? :)

chuuuut arrête de faire du spam c'est honteux ça pue ça me débecte on devrait t'ouvrir les veines avec une gomme  :D  :lol:  :D

n°1143621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 16:59:48  answer

ha oui iench veille [:totoz]

n°1143658
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 17:10:57  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Hum :)

q1 : Homeworld  
q2 : Ile du Docteur Moreau  
q3 : Rex Chance  
q4 : Combinateur  

voilà, ça va, c'était pas trop dur :)
Pour la vignette en haut à droite, c'est une applet Active X (Merci IE  :D ) et non du Flash.

@++

J'ai cliké rien que pour le plaisir :D

Iench -> Cette attitude venant d'un Modo me laisse :eek2:

[:zzozo]

[:hardbox]

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1143664
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:14:33  profilanswer

Modo de quelle catégorie ???

n°1143691
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:23:03  profilanswer

sauf erreur l'est plus modo le iench ...

m'a toujours fait marrer ce type  :lol:  

il n'a même pas le niveau d'un nerdz, c'est un sous-nerdz ki joue a des RPG de merde assis sur son fauteil  :lol:

n°1143702
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:26:50  profilanswer

Euh vous acharnez pas sur le iench non plus, il a pas tord, si tous les sites qui font des concours se mettaient a faire de la pub ici, il n'y aurais plus que ca...

Faut voir a rester objectif aussi...

---------------
n°1143709
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:29:04  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Euh vous acharnez pas sur le iench non plus, il a pas tord, si tous les sites qui font des concours se mettaient a faire de la pub ici, il n'y aurais plus que ca...

Faut voir a rester objectif aussi...

mais si, partout sur cette planète il y a des gens ki sont là pour ça, HFR n'échappe pas à la règle ...

tout le forum sait ke le iench est un con ( trouve moi une personne ki me dise le contraire ), t'inquiète pas on peut s'acharner dessus sans problème  :)

n°1143716
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:30:21  profilanswer

Moi je peux te dire le contraire.  
S'acharner sur quelqu'un c'est tres con par contre.

---------------
n°1143722
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:31:16  profilanswer

bah, moi j'ai pas dit qu'il était con :)

tu dis qu'il joue à des RPG de merdes mais moi j'suis pas d'accord avec toi :)

enfin bref, ça sort du cadre du Tomik de toutes façon, comme tout le reste de la discussion

on devrait clore là :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1143725
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:32:26  profilanswer

recherche sur google sous le pseudo "tetedeiench"

première page, première fenêtre ouvert je tombe sur ça :

http://www.3dfxspirit.com/forum/me [...] 41&pages=2

n°1143736
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:34:45  profilanswer

Chuis désolé mais c'est pas google qui va dicter mon objectivité !!!!

pfff nimportenawak.

---------------
n°1143740
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:36:10  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bah, moi j'ai pas dit qu'il était con :)

tu dis qu'il joue à des RPG de merdes mais moi j'suis pas d'accord avec toi :)

enfin bref, ça sort du cadre du Tomik de toutes façon, comme tout le reste de la discussion

on devrait clore là :)

ouais enfin sans trop déborder sur le sujet initial du topic, il joue komem à Valkyrie Profile  :D

n°1143747
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:38:31  profilanswer

Chuis désolé mais c'est pas google qui va dicter mon objectivité !!!!

pfff nimportenawak.

:heink:  

je te parle d'un lien pris au hasard sur un autre site ... c vraiment le premier ke j'ai pris

kel rapport avec google ?  :heink:  

et puis obn il joue a valkyrie profile  :D  le jeu ou le mot liberté de mouvement n'existe pas  :D

n°1143748
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:38:38  profilanswer

Ouai et toi tu t'appelles Volta DONc t'es un gros con ?

bon j'arrete, mais pour en revenir au sujet :
Sky n'a pas fait ca dans une intention deplacée.
Iench s'est trompé de cible.

Aucun des deux n'a tord sur le fond.

A vous les studios.

---------------
n°1143754
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:40:41  profilanswer

Ouai et toi tu t'appelles Volta DONc t'es un gros con ?

bon j'arrete, mais pour en revenir au sujet :
Sky n'a pas fait ca dans une intention deplacée.
Iench s'est trompé de cible.

Aucun des deux n'a tord sur le fond.

A vous les studios.

non iench a aligné les insultes ...

bon passons ...

n°1143755
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 17:41:38  profilanswer

Et bé, y'en a qui devraient prendre des anxiolitiques. Ahurissant.

n°1143797
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 18:11:54  profilanswer

Yop !  

Ava Pierrot Risko ?  

ouais, c sur, j'ai quand même été assez étonné d'une telle réaction. Sur le fond, je suis bien évidement d'accord sur le coté anti-SPAM, mais à partir du moment où ya une intention purement financière derrière...Je répète que je trouve normal que quelqu'un qui fasse un site perso à but strictement informatif, viennent le faire partager sur ce genre de forum, car sinon, citez moi les moyens de faire connaitre un site perso autrement et sans budget ?

Mais là franchement, c'était vraiment le coté "bon plan de dernière minute", et rien d'autre, que je voulais faire partager à une communauté de fans de jeux. Effectivement, je ne cours plus aprés la notoriété, je ne touche plus une tune depuis au moins deux ans avec les quelques bannières ou affiliation qu'il a pu y avoir. Je suis déjà content de satisfaire un p'tit millier de passionés au quotidien, je n'ai pas besoin de plus...

Donc le Iench, je ne le connais pas assez pour le juger, savoir si c'est un vrai con ou pas, il a certainement raison quelque part, mais pas en revétant sa skin de pitbull fullbright  :D . Il se discrédite lui-même, la preuve, vos différents messages de soutient (encore merci  :jap: ).  

Olala mes amis, "que d'émotions !"

---------------
n°1149159
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 11:34:28  profilanswer

Webmaster Risko ? Aucun des 2 n'a tort ?

Nan mais t'as vu les insultes que Iench a balancé a propos du site de Skynotik ? tu trouves ca normal de demolir comme ca le boulot de quelqu'un qui a du passer des centaines d'heures sur son projet perso ? (d'autant que le resultat est tres tres correct pour un site perso)

je suis desole, mais ca je supporte pas, des insultes gratuites comme ca, et aussi méchantes, je trouve pas ca normal...

je suis etonne que skynotik prenne aussi bien les propos de Iench.

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par Blo_odyMarY le 17-03-2003 à 11:35:38
n°1149343
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 13:45:08  profilanswer

Ben franchement, à quoi ça servirait de rentrer dans son jeu pour mettre de l'eau à son moulin ... à rien si ce n'est rentrer dans un concours d'insultes. En fait, quand j'ai commencé à faire une recherche sur le personnage du Iench, je me suis dit que c'était pas la peine de m'acharner, car il était déjà bien connu pour ses sauts d'humeur, et encore une fois, il était modo, il ne l'est plus, il y a bien une raison à ça  ;)

Tout ce qu'à fait cet individu en surencherissant mes propos, c'est d'attirer plus de monde ici, et donc sur Ouare.com, chose qu'il répugnait...  

Moi je dis :  
1/ il s'est discréditer tout seul, donc pas la peine d'en rajouter
2/ ça a eut l'effet inverse de ce qu'il souhaitait, donc double punition pour lui :).  

Puis de toutes façon, Mister Risko te le confirmera, ça fait trés longtemps qu'on écume le web lui et moi, et des "connards" (au sens figuré...), on en a vu des tonnes, alors si on devait s'énerver à chaque fois, on passerait notre vie à ça  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
impossible de jouer a ut2003 avec une manette[CS] Je trouves les parties mais impossible de s'y connecter
[cs] IMPOSSIBLE de trouver des partiesImpossible de faire tourner Max Payne sur ma new config !!!!
impossible creatures, des créatures cachées ????[Battlefield 1942] execution impossible !
Impossible de jouer à Theme Hospital en réseau ...[topic Officiel] Impossible Creature
Impossible de lancer Morrowind 
Plus de sujets relatifs à : Un Impossible Creatures dédicacé à gagner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)