Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible de se connecter à WoW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter à WoW

n°2761986
zez23

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 15:24:55  profilanswer
 

Bon voilà j'ai un gros problème avec World of Warcraft ça fait quelque temps je ne peut plus me connecter alors qu'avant je pouvais. Beaucoup m'ont suggérer de désactiver le pare feu, ce que j'ai fait, mais toujours le même problème il m'affiche "Impossible de se connecter". Et j'ai penser alors que comme moi Internet passe par une entreprise je me suis dit qu'ils avaient placé un firewall. J'ai fait une demande à l'administrateur proxy pour désactiver ce firewall ce qu'il a accèpté mais rien n'y a fait non plus. Je crains qu'il y ait un problème chez Blizzard. SVP aidez-moi j'ai éssayé de leur envoyé un message il y a 2 semaines et ces messieurs de chez Blizzard smblent faire la sourde oreille. :pfff:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 15:24:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible de se connecter à WoW

 

Sujets relatifs
Je veux connecter une PS2 sur un moniteur LCDWOW Problème avec m a Geforce px6600GT
FarCry: Impossible de démarrer[ACH] WoW Compte Guerrier - Dalaran
impossible d'installer Splinter Cell 3Wow vs Guild War
Install et patch WOWsteam connexion impossible
[WoW DALARAN][Cossacks] Pb: multi impossible apartir de 3 joueur !?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter à WoW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR