Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  FarCry: Impossible de démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FarCry: Impossible de démarrer

n°2706982
nay86

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 03:06:43  profilanswer
 

Bonsoir (bonjour) à tous,
 
J'ai un gros problème avec FarCry, je ne pourrais pas vous dire depuis quel évenement exactement mais je n'ai rien installer de spécial...
 
Quand je démarre FarCry (depuis le menu démarrer ou depuis le cd-rom) le message suivant apparait:
 
[Le CD-ROM est introuvable]
Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et commencer le jeu.
 
...et je ne peux pas démarrer le jeu
 
Je ne comprends pas trop ce message, j'ai essaier de désactiver VirtualCloneDrive, le seul programme d'émulation que j'ai, mais le problème reste le même. J'ai réinstaller le jeu mais même prolème.
 
Si qqun pouvait m'aider se serait vraiment sympa!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 03:06:43  profilanswer
 

n°2966509
crococrunc​h

Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 14:10:34  profilanswer
 

Perso j'ai eu le même problème avec Far Cry.  :cry:  J'ai eu beau désinstaller tout ce qui ressemble de près ou de loin à un logiciel d'émulation, rien à faire !  :pfff:  C'est vraiment malheureux mais je n'ai pas eu d'autres solutions que de télécharger un no-cd.  :o  Un comble !
Et le problème me retombe dessus il y a quelques jours puisque j'ai acheté Rome Total War  :( . C'est vraiment une protection de merde qui est inefficace contre les pirates mais qui fais bien ch... les gens qui achètent le jeu.  :kaola:
 

n°2968598
crococrunc​h

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 14:52:36  profilanswer
 

Tu peux essayer de télécharger Regcleaner pour vérifier ta base de registre. Si tu vois des merdouilles comme CloneCD, Daemon Tools ou ton Virtualclonedrive, efface-les. Lance ensuite ton jeu, peut-être que ça fonctionnera.  :sweat:

n°2968600
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 14:53:42  profilanswer
 

no cd , no pb :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  FarCry: Impossible de démarrer

 

Sujets relatifs
farcryFarCry en multijoueur sur le net
impossible d'installer Splinter Cell 3[VDS] FARCRY
[VDS] Farcrysteam connexion impossible
[Cossacks] Pb: multi impossible apartir de 3 joueur !?HELP Connexion à ESO impossible
impossible d'installé le patch bilbo le hobbitImpossible de changer d'aptitudes à Diablo2
Plus de sujets relatifs à : FarCry: Impossible de démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR