Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  imagination pour RTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imagination pour RTS

n°8432062
toobam

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 16:59:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pratique la programmation dans mon temps libre, et je souhaiterais réaliser un RTS simple sous licence libre.
 
Étant un libriste je n'ai jamais joué aux RTS propriétaires existants et donc je manque de références pour imaginer un nouveau RTS. La seule référence que j'ai c'est globulation2, mais évidemment j'aimerais faire quelque chose de différent sinon y'a pas d'intérêt.
 
Donc voilà je ne recherche donc personne pour m'aider à programmer ou faire les graphismes, mais plutôt je recherche un amateur de RTS qui serait capable d'en imaginer un.
 
merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 16:59:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  imagination pour RTS

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteurJouer - améliore certaines capacités FPS RTS Stratégie
[Topic Unique ?] End of Nations - RTS MMO[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suitesENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Quel RTS me conseillez vous ?Cherche personne avec imagination à revendre
[ RTS/RPG ] Dragonshard[PC] Dark Oberon - Rts gratuit
Plus de sujets relatifs à : imagination pour RTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR