Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Que pensez vous de cette idée de site?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Idée de site, qu'en pensez vous?

n°1685578
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 19:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

herr vad a écrit :

Gamerankings reference des sites américain, je referencerais plutot des sites francais. C'est pas ca qui manque: gamekult, jeuxvideo etc...

A chaque fois tu reproche a l'idée de site de deja exister. Je ne l'ai jamais nié, je pense juste qu'un site francais "clone" de gameranking ne serait pas de trop.

je crois que le probleme est la, deja dans l'exemple, un bon site et une merde sans nom :o, donc bon question objectivité quand on voit la tete des sites francais c pas gagné :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 19:45:43  profilanswer

n°1685630
Herr Vad

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 20:10:28  profilanswer

Oui je t'avoue que je connais que gamekult, j'ai cité ensuite celui qui me passait par la tete. Il y a quand meme pas mal de bon site francais de jeux vidéo.

Il serait possible de mettre en reference des sites americain, le but de mettre en reference les bons sites francais serait d'avoir un clasement qui correponde plus a nos gouts. Meme si la nuance avec gameranking ne serait pas au final trés importante, je pense que ca vaut le coup de faire la distinction.

Pour moi de tte facon le probleme n'est pas la. Je pense que le visiteurs qui a besoin d'etre guidé dans son choix doit avoir acces a 2 choses:
* une note, et comme precisé plus haut ca pose le pb des site influencé. Moi mon idée consiste à trouver des sites digne de confiance, hors je ne suis pas du tout assuré que c'ets le cas de gameranking.
* une description, et la c'est déja bien plus interessant car elle permet au visiteur de voir si le jeux correspond vraiment à ses gouts specifiques. Et ca une site americain le fournit en anglais...

Quoi qu'il en soit je pense que c'est ces 2 criteres specifique qui determinera le choix.

A partir du moment on c'est un site americain, le classement est plus ou moins faussé pour les raisons vu plus haut (site pas sur, gout americain different) et par le fait que bcp n'ont pas acces a la description qui y est faite.

Avec mon site, la fiche sert a decrire le jeu et non a le juger (le but etant de fournir au visiteur des element pour savoir si ca correspond a ses gouts). La note permettra de donner une idée générale de la qualité qui correpondra au mieux aux gouts du public.

Message édité par Herr Vad le 17-01-2004 à 20:12:04
n°1979918
Herr Vad

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 11:43:10  profilanswer

:bounce: pour un vieux topic mais toujours d'actu pour moi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site (vente-achat, tests....)Qui connait ce site ????
sur quel site trouver solutions de jeu PC ?site pour la gamecube
Bonus disk dispo sur le site de nintendo :)[vds] Harry potter sur Game Cube emballé [ idée cadeau ! ]
Avis à la population ! Le site Game-France recrutePensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ?
Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une consoleQuel jeu Gamecube à acheter absolument sur ce site ?
Plus de sujets relatifs à : Idée de site, qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)