Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [wc3] human campaign : (6) march of the scourge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wc3] human campaign : (6) march of the scourge

n°625629
maxrod

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 16:57:11  profilanswer
 

Salut
 
Je rencontre quelques difficultés pour cette mission.Je connais pas encore très bien le jeu, les différentes possibilités de ma civilisation, ses faiblesses, ses atouts...
 
Bref dans cette mission je galère, je l'ai recommencé au moins 5-6 fois.
- La première fois je suis resté sagement entre les murs de mon village, mais il me manque très rapidement de l'or pour construire rapidement mes unités.Les attaques ennemis étant de plus en plus importantes j'ai pas tenu le choc.
 
Au fait combien "d'ouvriers" peuvent être affecter à une mine ?
J'ai constaté qu'au début de l'extraction de l'or, +10 était affiché ensuite ce chiffre décroît  :sweat: à +7... pourquoi ?
 
- La deuxième fois je suis allé à la conquète de la mine d'or en haut de la map, j'ai construit un "hall... je c plus le nom arf".J'ai construit deux tourelles pour le protéger, ensuite j'y ai envoyé quelques troupes au cas ou.
 
conclusion : je me suis fait prendre d'assault là haut, et je me suis fait dégommer  :sweat: , donc plus d'or, plus d'armée, la fin était proche.
 
Faut t-il mieux construire un hall là haut ? ou envoyer seulement des ouvriers pour extraire l'or et le ramener au village en  bas ?
 
- La troisième fois, j'ai vite construit une petite armée (que des soldats) et je suis allé me faire du mort-vivant (tout à gauche) et là misère ils étaient très nombreux !!! je me suis fait dégommer
 
- La quatrième fois, j'ai pris un soldat pour faire l'éclaireur  :D  le pauvre ! et bon j'avais pas capté qu'il y avait 2 civilisations de morts vivant contre moi  :sleep:  
 
...
 
en fait je crois que j'ai pas pigé ce que je devais faire dans ce niveau, si protéger les villages contre le fléau, mais bon sans grosse armée c impossible  :sweat:  
et pour ça il faut de l'or putain !!  :fou:  :cry:  
 
quelques questions aux connaisseurs pour finir  :sweat:  
 
Il y a une source de vie en haut à gauche ? à quoi ça sert ? et comment l'utilise t-on ?
 
Le batiment altar of kings à quoi ça sert ?
 
yoila si quelqu'un a The technique pour terminer ce niveau !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 16:57:11  profilanswer
 

n°625706
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-06-2002 à 17:44:59  profilanswer
 

J'ai pas de technique particulière pour terminer le nivo, il faut tenir 30mn et faire la sous quête si possible :). Je ne suis pas allé chercher la mine en haut, je suis resté retrancher avec pas mal de soldat, de tireur et de l'autre unité ki lance des bombes au loin ke je ne me rappele pu le nom :). J'ai qd meme reussi la sous quete, mais j'ai attendu qu'il se dirige en haut a gauche de la map pour les attaqués. Le batiment altar of kings sert a avoir des heros en multi, lan, skirmish. J'ai recommencé une fois la mission alors que j'étais a 3mn de la réussir !! :mad:
Sinon n'avance surtout pas trop T unité parce que l'ennemi est en méga surnbre aucune chance de t'en tirer :D attends les et fais du CaC(surtout contre le shaman) et laisse bien T shooteurs tous derriere.


Message édité par okiron le 18-06-2002 à 17:45:12
n°625772
Teddy Boy
Mais où et donc or ni car ???
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:21:00  profilanswer
 

Bonjour, il faut que tu ailles détruire les maisons et une fois détruite il y a des zombies, il faut que tu butes 100 zombie et la partie est finie ,  
altar of kings c' est en fait quand ton chef meurt il faut que tu le refasses vivre en cliquant sur la construction et ton chef revient comme quand tu fabriques un soldat, voilou,
J' ai fini la partie humaine, jer sents que je vais le tomber en 2 jours ce jeu,il est quand même prenant mais pas de quoi fouéter un chat, comme @ dit une personne on dirait du starcraft rpg  :jap:


---------------
DOOM III Dévoilé [:teddy boy]  
n°625777
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-06-2002 à 18:24:55  profilanswer
 

Teddy Boy a écrit a écrit :

Bonjour, il faut que tu ailles détruire les maisons et une fois détruite il y a des zombies, il faut que tu butes 100 zombie et la partie est finie ,  
altar of kings c' est en fait quand ton chef meurt il faut que tu le refasses vivre en cliquant sur la construction et ton chef revient comme quand tu fabriques un soldat, voilou,
J' ai fini la partie humaine, jer sents que je vais le tomber en 2 jours ce jeu,il est quand même prenant mais pas de quoi fouéter un chat, comme @ dit une personne on dirait du starcraft rpg  :jap:  




 
C la mission suivante ca :p
Il parle de la 5 march of the scourge

n°626119
maxrod

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:38:53  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
C la mission suivante ca :p
Il parle de la 5 march of the scourge  




 
ça yé je suis à la mission 7  :sol:  :lol: , j'ai réussis la mission 6 sans faire la sous quête.
 
La mission 7 est vraiment dure (chuis un newb !) en tout cas je tente de créer des chevaliers, ils sont rapides pour aller détruire des maisons loin de la map.Et rapide pour retourner à la source de vie  :D .
 
J'ai presque réussis à finir la mission il me restait que 3-4 maisons  :sweat:  
 
Au fait vous auriez des petites techniques ? par ex comment fait on pour éviter que l'espèce de boss endorme mes chevaliers !?? car ça c super galère  :cry:

n°626133
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 18-06-2002 à 21:42:11  profilanswer
 

maxrod a écrit a écrit :

 
 
ça yé je suis à la mission 7  :sol:  :lol: , j'ai réussis la mission 6 sans faire la sous quête.
 
La mission 7 est vraiment dure (chuis un newb !) en tout cas je tente de créer des chevaliers, ils sont rapides pour aller détruire des maisons loin de la map.Et rapide pour retourner à la source de vie  :D .
 
J'ai presque réussis à finir la mission il me restait que 3-4 maisons  :sweat:  
 
Au fait vous auriez des petites techniques ? par ex comment fait on pour éviter que l'espèce de boss endorme mes chevaliers !?? car ça c super galère  :cry:  




 
fait 3 4 groupes de chevaliers avec 4 chevaliers ds chak et envoie les ds les 4 coins de la map :)
Pour que l'autre Héros ne t'endorme pas tu ne peux pas :D, envoie qu'un chevalier sur lui, pis un autre, ensuite balance tout, il ne devrai plus avoir de mana :). Sinon tue le Héros 2 3 fois ca aide a prendre de l'avance BCP meme :)

n°627342
maxrod

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 12:48:22  profilanswer
 

j'ai fini les humains !!  :D  :pt1cable:

n°627706
belfur

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:00:06  profilanswer
 

Jen suis a la campagne ou tu dois chercher une mine d or au depart c la derniere??? si c'est le cas vite torchée la campagne humaine... :non:

n°627714
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:02:40  profilanswer
 

belfur a écrit a écrit :

Jen suis a la campagne ou tu dois chercher une mine d or au depart c la derniere??? si c'est le cas vite torchée la campagne humaine... :non:  




c pas la dernière mais tu n'en es pas loin, il y a 10 missions pour la campagne humaine (et je suppose pour les autres races aussi)

n°627717
belfur

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:04:02  profilanswer
 

popok a écrit a écrit :

 
c pas la dernière mais tu n'en es pas loin, il y a 10 missions pour la campagne humaine (et je suppose pour les autres races aussi)  




 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 15:04:02  profilanswer
 

n°627737
maxrod

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:12:05  profilanswer
 

Celle qui a été grave tendue c celle ou on doit couler les bateaux. A la fin il me restait que le papi avec le marteau et 10s, j'ai fait une super attaque pour atteindre le bateau ! pas con  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [wc3] human campaign : (6) march of the scourge

 

Sujets relatifs
[Topic Team HFR WC3] Des replays de parties entre HFR dispos :DLa date exacte de la sortie de WC3 ?
Quelle souris pour WC3 ?OFP 1.30 - Red Hammer campaign - Tactical help - Der TOPIC
Comment march le pack waypoint 8.2 de vossey.com avec PODbot SVPcampaign 1776
CA MARCH PU !Rocket Arena March Pu avec le 1.27g+1.4 RA3
Plus de sujets relatifs à : [wc3] human campaign : (6) march of the scourge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR