|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HL2 : Est ce que les mods HL1 seront compatibles avec HL2 ?? |
boubours procrastineur néTransactions (0) | tout est dans le titre !
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:22:21 |
@chewie Transactions (0) | HL?
|
SOF40 Transactions (0) |
boubours procrastineur néTransactions (0) | si
|
SOF40 Transactions (0) | bon ben si tu sais meme pas le nom de ton jeux ses pas la peine --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubours procrastineur néTransactions (0) | mais simplement tf2 pour team fortress 2 dont half life 2 utilisera le moteur un peu plus tard
|
@chewie Transactions (0) |
sont pas prets de sortir. |
boubours procrastineur néTransactions (0) | peut etre mais ca change rien a la pertience de la kestion, car jai vu des gens ki parlaient de ca
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:35:20 |
boubours procrastineur néTransactions (0) | kesce ki te fait marrer
|
@chewie Transactions (0) |
vas y dis nous tout |
boubours procrastineur néTransactions (0) | alors tu veux savoir quoi ? |
@chewie Transactions (0) | si il y aura une compatibilité entre les mod pour le 1 et le 2. |
titi14518 Transactions (3) | mais c trop tot meme si c vrai qu il y aura un HL2 (pas entendu parlé ) ca sert a koi de savoir? ca se trouve il sortira dans 2 ans et tu joueras plus depuis longtemps a ces mods |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
boubours procrastineur néTransactions (0) | ca minterresse a mort kar ca sera une bonne raison de faire des mods terribles en y donnant bcp d'energie si ca pourra encore etre joué avec une qualite au top
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mais t'inkiet pas, t'as encore 4 ou 5 ans pour le faire ton truc --------------- iRacing, LA simu automobile |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
boubours procrastineur néTransactions (0) |
Rien a voir mon gars !! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
YEAH DES WORMS facon cs ca dechire viens par la j ai une banane pour toi mon ptit gars --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boubours procrastineur néTransactions (0) | pfffoua jte repond par un super mouton aquatik |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
un mouton aquatique !! airstrike !! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boubours procrastineur néTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
L'espoir ? Le jour où HL2 sort... JE ME PENDS ! |
boubours procrastineur néTransactions (0) | anti-hl ??? |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
boubours procrastineur néTransactions (0) | pour information ca fait 2 ans kon a commencé !
|
KrisCool VerbeuxTransactions (0) | Sincèrement je pense qu'il n'y aura aucune compatibilité entre les mods, si tant est qu'Half-Life 2 sorte un jour.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
bichoco Transactions (0) |
|
C'est un peu comme demander si les maps de quake 2 marchent avec quake 3
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mdr ce topic! |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
Message édité par ulukai le 20-11-2002 à 19:23:54 |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels mods il y aura sur UT2003 ? | Les jeux PS2 achetes en UK sont t-il compatibles avec la console FR ? |
les meilleurs mods pour ut | Recherche Mods ou Boots en rapport avec l'Asse |
Cartes et mods pour Medal of honnor | [GC] Les memory card sont elles compatibles consoles EU/US/JAP ? |
Vous connaissez des bons mods pour quake 3 ? | problème avec HL et ses mods |
morrowind mods | Help Mods Quake 3 sous XP |
Plus de sujets relatifs à : HL2 : Est ce que les mods HL1 seront compatibles avec HL2 ?? |