Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HL solo , souvnez vous !

n°698287
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 10:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

ba le 2 c'était opposing force + blue shift en gros...:/

:non: ,il y aura une suite,Valve l'a clairement dit,c'est juste au niveau de la date qu'ils sont pas très explicite.Il va falloir attendre encore pas mal de temps et entre temps se rabattre sur les mods solo.  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 10:39:31  profilanswer

n°698298
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-07-2002 à 10:50:38  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

:non: ,il y aura une suite,Valve l'a clairement dit,c'est juste au niveau de la date qu'ils sont pas très explicite.Il va falloir attendre encore pas mal de temps et entre temps se rabattre sur les mods solo.  

je demande qu'à te croire, mais depuis 1998, à savoir la date de sortie de HL, Valve est resté muet quand à un HL 2....Perso, j'y crois plus après 4 ans de silence...

n°698302
mime_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 11:01:43  profilanswer

C clair k'ils parlaient aussi pas mal de Team Fortress 2 aussi avec videos à l'appui mais ct il y a deux ans déjà. Il font koi Valve sérieusement ? :(

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°698310
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 11:05:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

je demande qu'à te croire, mais depuis 1998, à savoir la date de sortie de HL, Valve est resté muet quand à un HL 2....Perso, j'y crois plus après 4 ans de silence...

Le seul problème au niveau de HL 2 est que les qql infos qui sortent des Studios de Valve sont des rumeurs.Mais,4 ans sans infos vraiment concrètes,j'y crois plus non plus.Je me demande si finalement Vavlve ne se foutrerais pas de notre poire en nous annonçant une fois par an un truc bidon juste pour nous faire partienter  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Warcraft 3 beta ca se joue en solo?SOF 2 SOLO
soldier of fortune 2 : la demo solo est sortiedemo solo de SOF2
Mod solo et multi pour Q3 qui dechire !!!Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
[Diablo2 + LoD] en mode solo, quel compagnon pour arcazone ?[Half-life] Cherche un bon mod solo
Dungeon Siege niveau de vos perso au Niveau 4 (solo)FPS mode solo coop ??????????????????????
Plus de sujets relatifs à : HL solo , souvnez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)