Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FPS mode solo coop ??????????????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FPS mode solo coop ??????????????????????

n°485019
jokool
it's a kool world.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:53:15  profilanswer
 

Salut
 bon voila j'avais fait quake2 en coopératif avec un pote y'a pas mal de temps. C'est à dire le jeu solo mais à deux, ce qui permet de profiter du charme du LAN et en même temps du script de la campagne solo. Je viens de remonter une deuxième bécane chez moi et je voudrais savoir, si quelques un s'intéressent aussi à ce mode de jeu, quels jeux je pourrais acheter pour pouvoir profiter de ce mode de jeux ????
 
Je sais que tout les derniers FPS ont des modes multijoueurs par internet et LAN, pourça  y'a pas de problèmes, je suis sur CounterStrike. Mais j'aimerais bien éviter d'acheter un jeu, d'arriver chez moi et de m'apercevoir que bah y'a pas de mode coop en campagne :( voila
 
J'viens d'acheter ghost recon et j'vois pas comment faire à l'interieur de l'interface du jeu :( je pensais que sur un shoot tactique comme ça y'aurait pas eu de problème mais :(
 
 
merci de me renseigner :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 10:53:15  profilanswer
 

n°485037
Mikeezz

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:58:16  profilanswer
 

keske vous avez a ouvrir plein de topic sur le meme sujet en meme temps  :sarcastic: Mode co-op il y a ghost recon etseriuus sam 1&2. Enfin y en a surement d'autres mais ils ne me viennent pas a  l'esprit.
Dans gost tu fais multiplayer et la tu peux choisir co-op.... c ecrit co-op si je me souvient bien :bounce:

n°485047
jokool
it's a kool world.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:02:27  profilanswer
 

oui mais lorsque tu fais coop tu a droit à des missions et pas à la campagne solo. enfin je crois je viens juste d'acheter le jeu et bon j'ai fais une recherche mais pas de réponse à ce mode coop en campagne solo.
Bon je vais rééssayer avec ghost mais de mémoire...

n°485124
Mikeezz

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:37:31  profilanswer
 

ben moi aussi de memoire tu as acces a toute les missions....

n°485129
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:40:00  profilanswer
 

c est clair, j ai poste la question y a pas 15 minute


---------------
#mais-chut
n°485168
jokool
it's a kool world.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:56:18  profilanswer
 

yes je viens de trouver :D c'est un peu chiant à trouver par contre. il faut ce mettre en co-op et en mission.
et normalement ça doit le faire. J'espère qu'il passe automatiquement à la mission suivante.
merci.

n°485184
jokool
it's a kool world.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:59:49  profilanswer
 

dis Z_cool tu pourrais pas être un peu plus explicite dans le titre de tes messages.  :sarcastic:  
 
comment tu veux qu'un titre comme 'pourkoi'  :eek2:  puisse attirer mon attention ????? comment tu veux que je sache que tu y parle de coop ????? je vais quand même pas me taper tous les messages pour savoir si ils parlent de coop ????? non ?????
 :)  :)  
bah du coup j'vais pas faire de topics pour savoir si alien versus predator2, operation flashpoint, medal of honor, jedi outcast, peuvent aussi bénéficier du mode coop, sinon je vais me faire botter le dérrière  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jokool--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FPS mode solo coop ??????????????????????

 

Sujets relatifs
Kel mode pr quake3...Quelle commande pour connaitre son FPS dans Counter svp ?
max payne voir les FPSFPS a Moh:AA
[PC] Pour vous quel est le meilleur RPG en campagne solo ?comment jouer à diablo 2 en mode fenetre ?
Comment afficher les FPS sous QUAKE III ??FPS!? ATI radeon 8500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mode Sécurisé de Return to Castle Wolfenstein ?PROBLEME FPS COUNTER STRIKE
Plus de sujets relatifs à : FPS mode solo coop ??????????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR