Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hitman: Blood Money qui crash systématiquement a un certain endroit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hitman: Blood Money qui crash systématiquement a un certain endroit

n°3556545
smasher

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 22:58:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà, j'ai installer Hitman: Blood Money l'autre jour. Première impression: c'est beau !!  
Deuxieme chose qui me vient a l'esprit: "Cool ca tourne sur mon PC !!" (P4 3Ghz, 6600GT 128mo PCI Express, 512 de RAM)
 
Je créer un profil, commence la premiere mission dans le Parc d'Attractions fermé. J'entre dans le parc, approche de l'entrée du Théatre, entre dedans et là, a chaque coup: écran bleu (pourtant XP est censé redémarrer tout seul sans me montrer cet écran, sauf si j'ai desactivé l'option, mais c'est pas le cas) et du coup je dois redémarrer a l'arache le PC :(.
 
Je susi aller sur Clubic télécharger les deux patches dispos. Le premiers n'est qu'un exe qu'il y a juste a copier coller dans le dossier du jeu pour remplacer celui du jeu (c'est ce que j'ai penser, l'exe plantant si je l'execute dans sont dossier dezippé). Ensuite pour etre plus sur j'ai directement télécharger le deuxieme patch, plus traditionel avec Install Wizard etc. Je relance le jeu et au même endroit: écran bleu :(.
 
Pourtant le site de clubic stipule que le premier patch est fait pour résourdre des problèmes de crashes. Donc je ne comprends pas. En plus c'est pas comme si mon PC était une grosse caleche lol! J'ai installer Direct X 9.0c livré avec le jeu avant l'install du jeu et ca n'a pas l'air d"aider :(.
 
Page des patches pour Hitman: Blood Money sur Clubic: http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] money.html
 
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 22:58:55  profilanswer
 

n°3556787
smasher

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 06:10:49  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?

n°3556823
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 08:27:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hitman: Blood Money qui crash systématiquement a un certain endroit

 

Sujets relatifs
Plantage Hitman Blood Money[VDS] [ECH] hitman 360
Config Hitman blood moneyVds ou Ech Hitman Blood Money XBox360 neuf sous blister
Plus de sujets relatifs à : Hitman: Blood Money qui crash systématiquement a un certain endroit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR