Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Plantage Hitman Blood Money

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Hitman Blood Money

n°3543230
lolman77
Vodka, connecting people
Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 19:15:54  profilanswer
 

hello
 
J'ai un gros probleme sur Hitman BM a la troisieme mission, "aux aguets", dés que je lache un objet quelquonc, le jeu plante et reviens direct sur le bureau windaube
 
 
J'ai regardé sur google pour voir si d'autres avaient ce probleme, et je suis visiblement loin d'etre le seul!
Certain forum disent de baisser l'acceleration du son dans les options DirectX, via le DXDiag, mais meme en l'enlevant completement, ca ne change rien!
 
Autre chose, le patch 1.1 et 1.2 ne changent rien a ce probleme
 
 
Et le pire, c'est que si je veux tuer le vieux dans cette mission, et proprement, je dois poser une bombe...alors ca plante, bien sur...
 
 
 
HEEEEEEEEEEEELP  :(  
 
 
EDIT : je precise une chose : l'installation du patch 1.1 ne fonctionne pas chez moi... il me dit que le fichier binkw32.dll est introuvable (alors que j'ai verifier, il y est bien)
donc peut etre un lien entre les deux problemes, meme si j'en doute
 
et bien sur, la reinstallation du jeu ne change rien!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 19:15:54  profilanswer
 

n°3543250
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 19:27:54  profilanswer
 

topikunik


---------------
..::mes stats BF2::..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Plantage Hitman Blood Money

 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] hitman 360Plantage de VLC systématique apres ouverture de TMN !!
Config Hitman blood moneyVds ou Ech Hitman Blood Money XBox360 neuf sous blister
[VDS] Hitman:Blood Money sur PlayStation 2 
Plus de sujets relatifs à : Plantage Hitman Blood Money


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR