| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Super Hexagon - par le créateur de VVVVVV |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:25:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 21:32:20 ![]() Apparemment tu as oublié.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, mon pseudo est vide sur le tableau des highscores. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zad38 Transactions (0) | Etahos qu'essaie péniblement de faire vivre son topic
Message édité par zad38 le 13-09-2013 à 22:52:27 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | |
kabouik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 14:58:21 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Libre, je suis libre ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hello world !
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:42:34 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens enfin d'arriver au dernier niveau de difficulté.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
the-abuzay Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
the-abuzay Transactions (0) | Déjà dis sur le TU PC, j'l'aurais si j'avais pas zappé la promo.. |
zad38 Transactions (0) | En même temps c'est 3€ hors-promo, si tu le veux vraiment je pense que tu t'en remettras |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Purée, mais il y a un pattern que j'arrive pas à passer --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zad38 Transactions (0) | Il est chaud celui là mais il "suffit" de trouver le rythme : tourner - pause - tourner - pause... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-08-2014 à 19:50:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Je me suis enregistré pour voir ce qui clochait
C'est clair. C'est ma préférée Message cité 1 fois Message édité par pojev le 23-08-2014 à 20:13:48 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zad38 Transactions (0) | Un an et demi après l'achat j'ai enfin battu le level 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 00:42:30 ![]() Le jeu se fout de ta gueule, il sait que t'ira pas plus loin
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 00:42:59 |
|
|
the-abuzay Transactions (0) | Comme d'hab', je regarde ma liste de jeux Steam qui n'arrête pas de croître, et je sais jamais à quoi jouer (ou plutôt j'ai jamais envie d'y jouer..) car pas envie de me lancer dans une histoire de 20h. Du coup en pour l'instant je fais des variantes The Binding of Isaac/Super Hexagon. |
gz o/ Pour info, j'ai terminé le 4eme et le 5eme avant le 3eme Message édité par pojev le 15-11-2014 à 15:56:22 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ouichemaster Transactions (0) | --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Suite à Ragequit de Castor, j'ai relancé vite fait une petite partie en hard : dans les 97 secondes au premier essai --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Lyon] Xbox 360 Elite + jeux + accessoires | [ACH] Super Street Fighter 4 Arcade édition PC |
| [VENDU] 3DS + New Super Mario + Phoenix Wright + SSFIV | (VDS)Super nes + jeux |
| [ACH]Gameboy pocket + Super Mario Land 1 | A supprimer |
| a supprimer | [vds] Jeux (Super Nes, NES, Game Gear, PS1...) - baisse de prix |
| Plus de sujets relatifs à : Super Hexagon - par le créateur de VVVVVV | |