| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Heroes of M&M 4 VS Heroes 3 |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Certains disent que HOMM 4 est à peine mieux graphiquement mais le moteur est moins intelligent, et surtout l'univers est plus passionant et complet dans le 3. (Et moins buggé accessoirement). Bref que le 3 serait mieux.
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 17:32:13 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille Transactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
Khan2048 Transactions (0) | Et puis tout le monde sait que c'est le 2 qui rulz tout niveau ambiance , detail et background ... mais le 4 est pas mal a ce niveau la ... --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Flozul Transactions (0) | moi jpréfère le 3 c'est clair...jvais pas répeter encore pourquoi vu que y a arguments et contres arguments dans l'autree topic (que j'ai aps réussi a retrouver d'ailleurs,jvais essayer de me rappeller comment il avait formulé son titre...) |
Message édité par marmotte.tranquille le 31-05-2003 à 18:32:21 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Moi je préfere le 4 jle trouve mieu de partout.
|
lord ron Transactions (0) |
|
|
Alkor2001 Transactions (0) | Moi aussi je préfère le IV, et de loin!!!
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 10:03:45 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Le 4 je lui repproche de pas avoir assez d'aptitude differentes (oui, y en a plein allez vous me dire, mais en fait on peut dire que y en a que 8), dans le 3 je crois que y en avait plus.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
SupJ Transactions (1) | Le 4 est bien mais pourri par les bugs pour moi |
Klian Transactions (0) | www.archangelcastle.com, y'a une grosse communauté de fan, et tu auras trés vite ta réponse (c'est le plus gros site francophone sur la série)!
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
maitre renard Transactions (1) | j'ai tellement ete degoutté par HOMMIV a sa sortie que je m'en suis debarassé avec perte et fracas, meme si j'ai un peu regretté de ne pas lui avoir laissé sa chance (avec les patchs qu'il y a eu). |
Message édité par bhj le 14-06-2003 à 10:31:10 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | puisqu'on en est au chapitre des questions kkun sait si on peut trouver les deux add on HIV en packaging simple à un prix correct? --------------- #AOC2024 & #2028 |
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 14-06-2003 à 11:49:30 |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vais essayer d'être objectif tout en répondant aux posts précédents.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |