| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
rhaegal Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rhaegal le 30-01-2016 à 14:35:15 |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 14:32:19 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Victoire contre Kyra. Slamooh et moi sommes donc qualifié, reste à savoir qui restera invaincu =)
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
chiyo Transactions (28) |
|
fafarex Transactions (2) | Choan & TrollAndCo je suis dispo toutes la journée, envoyé moi message sur Bnet si vous l'etes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 09:33:41 ![]() |
Message édité par trollandco le 31-01-2016 à 19:11:59 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Un beau BO3 !
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Palamurloc vs Oil j'y croyais pas perso, le pool de dégâts est pas illimité et avec tous les heal je pensais ne jamais être à portée. D'ailleurs je ne me souviens plus si la 2e Imposition était passée quand j'ai posé Horreb. Message édité par trollandco le 01-02-2016 à 11:42:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Ca n'avance pas beaucoup tout ca dis donc.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 12:54:14 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | On est dans les clous non ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
fafarex Transactions (2) | j'arrive pas a croisé Trollandco et choan |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Il me reste Newbpower à affronter, si jamais tu vois ce message, contacte moi dans le week end |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 14:06:19 ![]() Je suppose que chiyo a laissé tombé je ne le.vois jamais et il a pas.repondu sur le.topic |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sire deck Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 15:25:12 ![]()
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Je suis dispo pour faire le mysterieux challenger dans une autre poule, j'ai terminé mes matchs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 15:27:02 ![]()
|
rhaegal Transactions (0) | je pense pas que le format soit en cause. |
onina Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | moi sur le principe je préfère ça permet de faire tout ses match dans la même journée si tu réussi à attraper tout tes adversaires. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ouais mais du coup ça a quand même le défaut qu'il est difficile de remplacer un joueur parce qu'il n'a pas fait ses matches dans les premiers rounds. Dur de savoir si c'est par manque de motivation ou parce que ses adversaires ont tous fait X matches et donc n'ont plus besoin d'en faire la semaine concernée. Faut trouver un moyen de remplacer plus vite les joueurs pas motivés... Des idées? Pour les 2 absents, Chiyo et Newbpower, ça finira du coup par un 0-2 sur tous les matches tel que proposé par AirbaT, je vois pas trop comment faire autrement équitablement... Même si du coup c'est pas cool pour ceux qui avaient gagné contre eux Message édité par sh_kyra le 05-02-2016 à 17:22:21 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 17:25:45 ![]()
|
onina Transactions (0) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 18:43:20 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par chiyo le 05-02-2016 à 19:48:17 |
kahuete75 Transactions (20) |
Je serai dispo ce soir |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
fafarex Transactions (2) | |
EDIT : Match fait ! Annonces TrollAndCo vs ScarZ : Warlock / Paladin - Druide / Mage (j'avais pas le choix - 1er match : Mage Tempo (1) vs Paladin Secret (0) - 2e match : Zoo (2) vs Paladin Secret (0) J'ai annoncé en cherchant de l'anti-palasecret, serrer les fesses et la RNG m'ont servis je me sens un peu sale, après coup on se rend compte qu'un 2-1 lui aurait donné la 2e place Message édité par trollandco le 07-02-2016 à 23:33:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 09:59:12 ![]() Vu qu'on arrive au phase finale, est ce que certains loosers seraient intéressés pour faire une toute petite compet (single elim) dans un format pre-standard (toutes les ext sans Nax et Gvg et on ban la combo du druide parce qu'elle est trop pété dans ce format) ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est ce que j'avais proposé à l'époque (pas le format standard), mais pour le coup on m'a convaincu que les deux en parallèle c'était pas forcément folichon --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
slamooh Transactions (0) | On fait notre dernier avec Loulou ce soir vers 19:30 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J'ai pas joué sur le ladder depuis le début de saison, va falloir que je me remette à la page rapidement. Je vais éviter de permettre à Slamooh un perfect. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Meuh nan c'est le feeling qui marche bien je trouve. Il y a juste le premier match où j'ai voulu un poil tryhard (CW et Palamid qui sont mes decks de ladder) comme je ne savais pas à quoi m'attendre et résultat je me suis mis un peu trop la pression et j'ai perdu avec un gros misplay sur la fin (clear baston évident que je n'ai pas vu).
Message édité par trollandco le 08-02-2016 à 11:21:00 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |