| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 11:34:30 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 11:34:58 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:34:30 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'ai modifié le tournoi en tournoi à double arbre: Ca m'a l'air d'être le plus proche de ce qu'on cherche, z'en pensez quoi? Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 16:27:03 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca m'a l'air sympa, dans l'idée qui sont les qualifiés des poules, les 2-3 premiers de chaque poule ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 16:32:23 ![]() L'avantage des rondes suisses c'est qu'au bout de 2/3 matchs tu retrouve avec des adversaire de ton niveau, la si t'es dans un groupe de la mort, t'en chie tout le tournois |
rhaegal Transactions (0) | les 2 premiers. ça a l'air bien |
Les deux premiers dans ce cas Oui mais ils proposent pas rondes suisses + tournoi. Ca peut se gérer dans 2 tournois mais ça veut dire double inscriptions etc etc... Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 16:35:06 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Du coup pas de looser bracket justement pour que les "moins bons" puissent jouer entre eux à "leur niveau" ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ca ca dépends si vous vous magnez le c*l à finir
Tin vous voulez le tournoi version Scénic familial vous Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 16:43:04 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:40:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 16:41:27 ![]()
|
|
rhaegal Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rhaegal le 08-01-2016 à 16:43:21 |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 16:45:08 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 08-01-2016 à 16:49:35 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 16:47:42 ![]() l'avantage c'est quon peut faire ses matches de groupes rapidement, sans attendre un résultat d'un match précédent |
rhaegal Transactions (0) |
onina Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 16:58:29 ![]() |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 08-01-2016 à 17:25:00 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 17:26:33 ![]()
|
Ouais mais pourquoi ne pas gérer ça sous forme d'un tournoi parallèle directement? Là tu lies les 2. Tu empêches les débutants qui auraient voulu faire un tournoi pour "débutants uniquement" d'en faire un et tu lies les deux tournois. Ce qui signifie que les noobs du méta tournoi doivent absolument participer au tournoi "débutants" qui suit... sinon il risque de ne pas être viable. Avec un tournoi "spécial débutant" tu t'affranchis de toutes ces contraintes et tu préserves le fun intact de faire un tournoi entre gens de même niveau. Après ce qui est dur c'est de définir débutant : rang max? temps de jeu? auto jugement? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 17:29:58 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Alci Transactions (0) | Franchement, la séparation débutants/roxors (qui fait la liste ?), ce n'est pas une bonne idée. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 17:32:51 ![]() je crois qu'il voulait dire, une fois les poule terminée, on fait la finale es 8 meilleurs et le reste fait un pti single dans son coin un peu comme un losser bracket mais qui ne revient pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 17:33:11 |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 08-01-2016 à 17:40:26 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
C'est ça. Amha tu te rajoutes des contraintes dont tu n'as pas besoin. Si y a besoin d'un tournoi avec un niveau plus faible (ce dont je doute, j'ai la même position qu'Alci, je trouve que c'est inutile - du moins tant qu'on est pas très nombreux) autant le créer directement afin d'avoir le pool de débutants le plus large possible. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 17:42:39 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
onina Transactions (0) | Bah je peux comprendre que certains se disent "ohlala, j'vais pas m'inscrire, j'vais prendre une branlée" (en vrai, venez les gens, au pire ça vous fait des amis en plus, pis ils sont gentils en fait !). Mais faire un tournoi "spécial débutants", ça pose l'épineux problème de comment on définit un débutant. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-01-2016 à 17:45:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 17:45:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 08-01-2016 à 17:52:15 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bah si, comme tu lies les deux tournois, t'es obligé d'attendre que tous les joueurs en bas de la liste aient fait leur matchs pour démarrer. Ensuite il faut que tous ces joueurs veuillent participer au sous-tournoi. Je me vois pas rendre obligatoire la participation à celui-ci alors que ça ne peut plus influencer le résultat du tournoi "principal". Se pose donc la question de la motivation des joueurs concernés, tu vas aller les voir un par un leur proposer - puis le cas échéant les relancer pour des matches? Enfin au niveau pratique ça semble assez casse-gueule. L'avantage d'un tournoi séparé c'est que tu peux le préparer en parallèle, t'es pas dans l'attente de résultats... Puis se pose aussi la question du débordement sur la CUP#6. La CUP#5 risque du coup de terminer avant la fin du tournoi "débutants".
Plus tu fais jouer de matchs dans une édition, plus tu décales l'édition suivante... et donc tu éloignes certains matchs pour en jouer d'autres. C'est une question de goût, je pense qu'il vaut mieux qu'on se consacre à finir des tournois de durée moyenne (1 à 2 mois grand MAX) plutôt que de s'embarquer dans des trucs qui risquent de traîner en longueur. Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 18:03:28 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 18:02:37 ![]() Si vous voulez faire des matches, venez défier le roi ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | @sh_kyra (pour pas avoir trop de quote)
Message édité par trollandco le 08-01-2016 à 18:12:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 19:44:44 ![]()
|
kahuete75 Transactions (20) | Un tournoi, t es éliminés, t attends le suivant, c est la vie!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 21:44:34 ![]() Yop, semi-finals finie VS Chiyo. 3-2 pour moi. I'm cancer and I like it! |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Terminé pour nous, 3-0.
|
chiyo Transactions (28) | gg bonne continuation aux finalistes. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Trop tard pour register non ? ou titre du topac ok --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |