Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Pour la HFR MOONCUP BRACKET AU FROMAGE, je préfère

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti !

n°12118102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:34:30  answer

Reprise du message précédent :
Ca serait bien
Mais fait le faire a la main je crois

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 11:34:58
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 11:34:30  profilanswer

n°12119071
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 16:16:49  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je ne sais pas ce que ca veut dire mais c'est pas grave car j'ai juste besoin de savoir qui je dois taper en BO3 ou 5  :whistle:

J'aurai essayé :(  

Dis toi juste que ça m'em***de :D

A priori ça sera BO3 tout du long. Sinon ça va traîner, pour la phase finale je regarde ça.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12119113
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 16:25:47  profilanswer

J'ai modifié le tournoi en tournoi à double arbre:
poules type Round Robin - un genre de ronde suisse et phase finales pour les qualifiés de chaque poules.

Ca m'a l'air d'être le plus proche de ce qu'on cherche, z'en pensez quoi?

Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 16:27:03

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12119130
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-01-2016 à 16:31:05  profilanswer

Ca m'a l'air sympa, dans l'idée qui sont les qualifiés des poules, les 2-3 premiers de chaque poule ?

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12119132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:32:23  answer

L'avantage des rondes suisses c'est qu'au bout de 2/3 matchs tu retrouve avec des adversaire de ton niveau, la si t'es dans un groupe de la mort, t'en chie tout le tournois

n°12119133
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:32:32  profilanswer

les 2 premiers. ça a l'air bien :jap:

n°12119134
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 16:32:33  profilanswer

trollandco a écrit :

Ca m'a l'air sympa, dans l'idée qui sont les qualifiés des poules, les 2-3 premiers de chaque poule ?

Les deux premiers dans ce cas :jap:

Oui mais ils proposent pas rondes suisses + tournoi. Ca peut se gérer dans 2 tournois mais ça veut dire double inscriptions etc etc...
Par contre je peux répartir les gagnants des 2 précédentes CUP's en tête de chaque groupe, ça peut atténuer le coup du groupe de la muerte....

Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 16:35:06

---------------
n°12119138
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:34:02  profilanswer

trollandco a écrit :

5 -> 2, donc les 2 premiers, c'est bien ça ?
Cette formule me va parfaitement. Tu peux seed en fonction des résultats de la HFRCUP4 ou c'est pas possible/trop de boulot/inutile ?

n°12119155
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-01-2016 à 16:39:32  profilanswer

Du coup pas de looser bracket justement pour que les "moins bons" puissent jouer entre eux à "leur niveau" ? [:spamafoote]

---------------
n°12119160
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 16:40:26  profilanswer

AirbaT a écrit :

5 -> 2, donc les 2 premiers, c'est bien ça ?
Cette formule me va parfaitement. Tu peux seed en fonction des résultats de la HFRCUP4 ou c'est pas possible/trop de boulot/inutile ?

Ca ca dépends si vous vous magnez le c*l à finir :o
Sinon je prends les résultats de la #3  :kaola:

trollandco a écrit :

Du coup pas de looser bracket justement pour que les "moins bons" puissent jouer entre eux à "leur niveau" ? [:spamafoote]

Tin vous voulez le tournoi version Scénic familial vous :D
Ca fait mini 5 matches par personne, soit déjà 3 de plus que sur le format des anciennes CUP's... Le looser à mon avis ça sert plus aux bons joueurs qui ont manqué de pot/accident de parcours que pour donner une réelle chance aux "moins bons", ils se font sortir assez vite finalement..

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 16:43:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 16:40:26  profilanswer

n°12119163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:41:27  answer

trollandco a écrit :

il reste que la creme dans la partie finale  donc pas de looser bracket :o

n°12119167
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:41:55  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Moi ça me va, j'ai juste un compte à régler avec un troll féminin, si tu peux arranger ça  [:glaurung]

n°12119168
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:42:27  profilanswer

trollandco a écrit :

mais plus de matchs garantis avec cette formule!

et à part quelques roxxors  :o le niveau doit être plutôt homogène, non?

Message cité 2 fois
Message édité par rhaegal le 08-01-2016 à 16:43:21
n°12119177
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:45:01  profilanswer

rhaegal a écrit :

et à part quelques roxxors  :o le niveau doit être plutôt homogène, non?

Non :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°12119179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:45:08  answer

AirbaT a écrit :

Moi ça me va, j'ai juste un compte à régler avec un troll féminin, si tu peux arranger ça  [:glaurung]

désolé c'est toujours moi qui m'en charge  [:yiipaa:4]

n°12119181
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-01-2016 à 16:46:18  profilanswer

rhaegal a écrit :

Nan mais je suis 100% ok avec le principe de poules / final stage avec les 2 meilleurs de chaque poule, je parlais de faire jouer par exemple les #3 à #5 ensemble dans un tournoi "looser bracket" séparé, sans confrontation à la fin entre les deux winners.

Ca permettrait de faire le tri de niveau dans les poules et de faire ensuite deux tournois de niveaux différents, plus fun pour chacun :jap:

Après je suis conscient du surplus de boulot, mais il peut avoir kyra qui gère le méta-tournoi et un loser qui surveille le tournoi des nazes :)

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 08-01-2016 à 16:49:35

---------------
n°12119185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:47:42  answer

l'avantage c'est quon peut faire ses matches de groupes rapidement, sans attendre un résultat d'un match précédent

n°12119191
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:49:09  profilanswer

il y a 21 joueurs, kyra te mettra dans un groupe tout seul  :o

n°12119198
onina

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:50:55  profilanswer

J'allais le dire, la place est déjà prise  :D

n°12119215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:58:29  answer

onina a écrit :

J'allais le dire, la place est déjà prise  :D

oui mais la tu peux perdre plein de fois ;)

n°12119282
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 17:19:39  profilanswer

trollandco a écrit :

Nan mais je suis 100% ok avec le principe de poules / final stage avec les 2 meilleurs de chaque poule, je parlais de faire jouer par exemple les #3 à #5 ensemble dans un tournoi "looser bracket" séparé, sans confrontation à la fin entre les deux winners.

Ca permettrait de faire le tri de niveau dans les poules et de faire ensuite deux tournois de niveaux différents, plus fun pour chacun :jap:

Après je suis conscient du surplus de boulot, mais il peut avoir kyra qui gère le méta-tournoi et un loser qui surveille le tournoi des nazes :)

Ca serait pas mieux un tournoi dédié aux débutants dans ce cas?
Je suis pas trop "pour" le splittage par niveaux, finalement quelle valeur aura ce "sous-tournoi"?

Enfin c'est à réfléchir, si c'est populaire comme idée on verra ce qu'on peut faire!

---------------
n°12119302
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-01-2016 à 17:24:16  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ca serait pas mieux un tournoi dédié aux débutants dans ce cas?
Je suis pas trop "pour" le splittage par niveaux, finalement quelle valeur aura ce "sous-tournoi"?

Enfin c'est à réfléchir, si c'est populaire comme idée on verra ce qu'on peut faire!

Ca permettra aux 60% qui ne se sont pas qualifiés de continuer à s'habituer au format tournoi contre des joueurs d'un niveau plus proche du leur, afin de mieux se préparer pour la Cup#6 pendant que le top 40% s’entre-tuera pour la gloire.

L'idée m'est venue en me disant que je n'ai jamais joué de format tournoi et que du coup une certaine frustration peut s'installer si tu joues "peu" pour t'habituer, alors que le système de poule permet justement une fois les qualifs passées de s'entraîner avec le HFR d'en bas [:funky 83]

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 08-01-2016 à 17:25:00

---------------
n°12119305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:26:33  answer

trollandco a écrit :

Ca permettra aux 60% qui ne se sont pas qualifiés de continuer à s'habituer au format tournoi contre des joueurs d'un niveau plus proche du leur, afin de mieux se préparer pour la Cup#6 pendant que le top 40% s’entre-tuera pour la gloire.

L'idée m'est venue en me disant que je n'ai jamais joué de format tournoi et que du coup une certaine frustration peut s'installer si tu joues "peu" pour t'habituer, alors que le système de poule permet justement une fois les qualifs passées de s'entraîner avec le HFR d'en bas [:funky 83]

le systeme de poule te permet déja de faire plus que 2 matches, la il ne restera que 3 round pour désigner un vainqueur, ca devrait se faire sur la meme soirée j'ai envie de dire, avec stream chips et biere

n°12119306
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 17:27:44  profilanswer

trollandco a écrit :

L'idée m'est venue en me disant que je n'ai jamais jouer de format tournoi et que du coup une certaine frustration peut s'installer si tu joues "peu" pour t'habituer, alors que le système de poule permet justement une fois les qualifs passées de s'entraîner avec le HFR d'en bas [:funky 83]

Ouais mais pourquoi ne pas gérer ça sous forme d'un tournoi parallèle directement? Là tu lies les 2. Tu empêches les débutants qui auraient voulu faire un tournoi pour "débutants uniquement" d'en faire un et tu lies les deux tournois. Ce qui signifie que les noobs du méta tournoi doivent absolument participer au tournoi "débutants" qui suit... sinon il risque de ne pas être viable. Avec un tournoi "spécial débutant" tu t'affranchis de toutes ces contraintes et tu préserves le fun intact de faire un tournoi entre gens de même niveau.

Après ce qui est dur c'est de définir débutant : rang max? temps de jeu? auto jugement?

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 17:29:58

---------------
n°12119311
Alci

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:30:50  profilanswer

Franchement, la séparation débutants/roxors (qui fait la liste ?), ce n'est pas une bonne idée.  

Ce qui est bien avec hearthstone, c'est que le résultat n'est pas écrit à l'avance et que tout le monde a une vraie chance de s'illustrer dans ce genre de tournoi quelque soit le niveau supposé des gens.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°12119319
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:32:39  profilanswer

Alci a écrit :

Franchement, la séparation débutants/roxors (qui fait la liste ?), ce n'est pas une bonne idée.  

Ce qui est bien avec hearthstone, c'est que le résultat n'est pas écrit à l'avance et que tout le monde a une vraie chance de s'illustrer dans ce genre de tournoi quelque soit le niveau supposé des gens.

+1
BO3, n'importe qui peut battre n'importe qui.

n°12119321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:32:51  answer

je crois qu'il voulait dire, une fois les poule terminée, on fait la finale es 8 meilleurs et le reste fait un pti single dans son coin un peu comme un losser bracket mais qui ne revient pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 17:33:11
n°12119326
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-01-2016 à 17:36:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais mais pourquoi ne pas gérer ça sous forme d'un tournoi parallèle directement? Là tu lies les 2. Tu empêches les débutants qui auraient voulu faire un tournoi pour "débutants uniquement" d'en faire un et tu lies les deux tournois. Ce qui signifie que les noobs du méta tournoi doivent absolument participer au tournoi "débutants" qui suit... sinon il risque de ne pas être viable. Avec un tournoi "spécial débutant" tu t'affranchis de toutes ces contraintes et tu préserves le fun intact de faire un tournoi entre gens de même niveau.

Après ce qui est dur c'est de définir débutant : rang max? temps de jeu? auto jugement?

Ah ok je vois ce que tu veux dire. En gros moi je me base que sur les non-qualifiés alors qu'on pourrait en faire un séparé qui intégrerait de nouveaux joueurs, c'est bien cela ? :jap:

J'aime l'idée que l'on puisse presque établir une échelle de niveau sur le forum, ça permet de s'amuser tous régulièrement. Sinon seuls les meilleurs profitent au max de la HFR Cup car ils jouent plus de matchs, un peu comme les grands du tennis :)

Ouep, exactement :jap:
C'est dredi aprem, je ne me suis peut-être pas exprimé correctement :o

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 08-01-2016 à 17:40:26

---------------
n°12119332
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 17:40:36  profilanswer

trollandco a écrit :

Ah ok je vois ce que tu veux dire. En gros moi je me base que sur les non-qualifiés alors qu'on pourrait en faire un séparé qui intégrerait de nouveaux joueurs, c'est bien cela ? :jap:

C'est ça. Amha tu te rajoutes des contraintes dont tu n'as pas besoin. Si y a besoin d'un tournoi avec un niveau plus faible (ce dont je doute, j'ai la même position qu'Alci, je trouve que c'est inutile - du moins tant qu'on est pas très nombreux) autant le créer directement afin d'avoir le pool de débutants le plus large possible.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 17:42:39

---------------
n°12119346
onina

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:45:14  profilanswer

Bah je peux comprendre que certains se disent "ohlala, j'vais pas m'inscrire, j'vais prendre une branlée" (en vrai, venez les gens, au pire ça vous fait des amis en plus, pis ils sont gentils en fait !). Mais faire un tournoi "spécial débutants", ça pose l'épineux problème de comment on définit un débutant.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 08-01-2016 à 17:45:26
n°12119348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:45:59  answer

onina a écrit :

Bah je peux comprendre que certains se disent "ohlala, j'vais pas m'inscrire, j'vais prendre une branlée" (en vrai, venez les gens, au pire ça vous fait des amis en plus, pis ils sont gentils en fait !). Mais faire un tournoi "spécial débutants", ça pose l'épineux problème de comment on définit un débutant.

il est encore rang 17 le 8 du mois  :o

n°12119355
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-01-2016 à 17:48:14  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est ça. Amha tu te rajoutes des contraintes dont tu n'as pas besoin. Si y a besoin d'un tournoi avec un niveau plus faible (ce dont je doute, j'ai la même position qu'Alci, je trouve que c'est inutile - du moins tant qu'on est pas très nombreux) autant le créer directement afin d'avoir le pool de débutants le plus large possible.

Ok on est d'accord. Cela me semblait plus pratique car en gardant les même joueurs et en faisant le 2e tournoi en parallèle on n'ajoute pas de contraintes, car le planning de chaque tour des deux tournois est le même et ainsi on ne se retrouve pas avec du décalage qui retarderait l'édition suivante.

Relancer des inscriptions qui augmenterait le pool de joueur risquerait d’entraîner ce genre de problèmes, donc en poussant ma logique jusqu'au bout ça reviendrait à faire participer les #3 et #4 de chaque poule au 2e tournoi, comme ça même nombre de matchs, cela se fait en "temps masqué" et tout le monde profite :jap: (sauf les #5 qui pleurent dans leur coin  [:cerveau sisicaivrai] )

EDIT :

onina a écrit :

Mais faire un tournoi "spécial débutants", ça pose l'épineux problème de comment on définit un débutant.

Pour clore mon aparté, il ne s'agit pas de définir un niveau pour chaque tournoi, mais de profiter du tri du système de poule pour faire jouer encore plus de matchs à tout le monde sur une même édition :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 08-01-2016 à 17:52:15

---------------
n°12119393
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 18:01:17  profilanswer

trollandco a écrit :

Ok on est d'accord. Cela me semblait plus pratique car en gardant les même joueurs et en faisant le 2e tournoi en parallèle on n'ajoute pas de contraintes, car le planning de chaque tour des deux tournois est le même et ainsi on ne se retrouve pas avec du décalage qui retarderait l'édition suivante.

Relancer des inscriptions qui augmenterait le pool de joueur risquerait d’entraîner ce genre de problèmes, donc en poussant ma logique jusqu'au bout ça reviendrait à faire participer les #3 et #4 de chaque poule au 2e tournoi, comme ça même nombre de matchs, cela se fait en "temps masqué" et tout le monde profite :jap:

EDIT :

Bah si, comme tu lies les deux tournois, t'es obligé d'attendre que tous les joueurs en bas de la liste aient fait leur matchs pour démarrer.

Ensuite il faut que tous ces joueurs veuillent participer au sous-tournoi. Je me vois pas rendre obligatoire la participation à celui-ci alors que ça ne peut plus influencer le résultat du tournoi "principal". Se pose donc la question de la motivation des joueurs concernés, tu vas aller les voir un par un leur proposer - puis le cas échéant les relancer pour des matches? Enfin au niveau pratique ça semble assez casse-gueule. L'avantage d'un tournoi séparé c'est que tu peux le préparer en parallèle, t'es pas dans l'attente de résultats...

Puis se pose aussi la question du débordement sur la CUP#6. La CUP#5 risque du coup de terminer avant la fin du tournoi "débutants".

trollandco a écrit :

Pour clore mon aparté, il ne s'agit pas de définir un niveau pour chaque tournoi, mais de profiter du tri du système de poule pour faire jouer encore plus de matchs à tout le monde sur une même édition :sol:

Plus tu fais jouer de matchs dans une édition, plus tu décales l'édition suivante... et donc tu éloignes certains matchs pour en jouer d'autres. C'est une question de goût, je pense qu'il vaut mieux qu'on se consacre à finir des tournois de durée moyenne (1 à 2 mois grand MAX) plutôt que de s'embarquer dans des trucs qui risquent de traîner en longueur.

Message édité par sh_kyra le 08-01-2016 à 18:03:28

---------------
n°12119396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 18:02:37  answer

Si vous voulez faire des matches, venez défier le roi !  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°12119420
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-01-2016 à 18:11:22  profilanswer

@sh_kyra (pour pas avoir trop de quote)

Tu dois avoir raison, je n'ai pas suffisamment de recul sur les problèmes d'organisation liés (surtout de motivation dans le cas que j'expose). C'est déjà une bonne avancée de réformer avec des poules ou rondes suisses pour augmenter le nombre de matchs par participant :jap:

Message édité par trollandco le 08-01-2016 à 18:12:04

---------------
n°12119609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 19:44:44  answer

sh_kyra a écrit :

Franchement on a bien traîné, désolé aux familles. Mais là on a un créneau ce soir: Chiyo, 20h devant le saloon, je te laisse le choix des armes!  [:alanou]

n°12119667
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 08-01-2016 à 20:13:18  profilanswer

Un tournoi, t es éliminés, t attends le suivant, c est la vie!
C est la hfr cup quoi, l équivalent d une coupe du monde, t es éliminés en poule? T attends 4 ans pour le suivant!

n°12119826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 21:44:34  answer

Yop, semi-finals finie VS Chiyo. 3-2 pour moi. I'm cancer and I like it!  [:benkebab:2]  

Bon j'avais un peu zappé que c'était un BO5 donc j'ai été légèrement surpris quand il m'a annoncé "paladin guerrier" comme 2ème classe!  :lol:  
5 matchs bien tendus, j'ai eu un bon topdeck qui m'évite de me viander au match 4, puis c'est la victoire à l'arrachée... Chiyo punit d'avoir joué un deck cancer.  [:wolfman]  

Chiyo je te dis mäyrde pour le looser (qu'il est en train d'enchaîner direct!).

Et y'a moyen de finir la final of the finals ce weekend pour le winner.  :jap:  

n°12119855
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 22:05:50  profilanswer

Terminé pour nous, 3-0.
Quand tu veux benkebab.

n°12119859
chiyo

Transactions (28)
Posté le 08-01-2016 à 22:07:53  profilanswer

gg bonne continuation aux finalistes.

n°12120517
fdj24
Gamer Addict'
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 13:33:38  profilanswer

Trop tard pour register non ? ou titre du topac ok  :)

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Driveclub - HFR Klub[Award HFR 2014] Election des meilleurs jeux PS4 de 2014 -> vote clos
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incomingGamersOrigin Cup #2, le plus gros tournoi mondial de Hearthstone
Tournoi HFR Hearthstone[TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers !
Casual Games Cup[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club
Plus de sujets relatifs à : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)