| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
rhaegal Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 11:12:51 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
rhaegal Transactions (0) | comme quoi, suffit de demander |
kphi κφTransactions (0) | rdv fixé ce soir |
virtuas Transactions (0) | Hey Vono, on fait notre match demain vers 15-16H ? |
rhaegal Transactions (0) | zaacky c'est quelqu'un du forum?
|
fafarex Transactions (2) | Allez messieurs un peu de motivation, surtout en loser ! |
Alci Transactions (0) | Rayback si tu passes par là, tu peux accepter mon invitation ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
virtuas Transactions (0) | Bon j'abandonne j'arrive pas à croiser vono et il est pas du forum on dirait. Je le mets gagnant. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 18:32:11 ![]() ![]() |
rhaegal Transactions (0) | vono09 sur le forum |
sire deck Transactions (0) |
|
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 00:14:49 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 16:10:18 ![]() Je suggère humblement que pour le prochain tournoi on instaure un calendrier avec une date max pour les matchs de chaque Round.
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) | Techniquement il y a des dates limite imposer avec un joker d'une semaine... Et désigner un gagnant aléatoire pour que le vainqueur ne viennent pas q sont prochain match aucun intérêt, c'est un tournois fun quand même, l'intérêt c'est les match. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 17:52:02 ![]() Il ne reste qu'une quinzaine de matchs, allez les gens revenez jouer! |
fafarex Transactions (2) |
chiyo Transactions (28) | désolé pour le manque de nouvelles, j'essaie de m'occuper de ça dans la semaine et je programme mon match avec addgas. |
rhaegal Transactions (0) | je pense que tu peux mettre virtuas gagnant, sinon ça va encore bloquer |
virtuas Transactions (0) | On verra si le gagnant du match entre Nasty et Arkan arrive à capter vono ^^ |
moamoa Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Pour le coup je pensais qu'on essayerais plutôt de la faire dans les même eaux que la final looser, histoire de faire un peu de hype et faire la finale ensuite. |
moamoa Transactions (0) | Comme tu veux, t'as raison c'est peut etre mieux de faire les 2 arbres en mêmes temps |
|
fafarex Transactions (2) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | J'attends moi! |
chiyo Transactions (28) | Ca en est où pour Nasty et Arkan ?
|
_Arkan_ Transactions (0) | Hello,
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
addgas Transactions (0) | Salut chiyo,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 10:16:56 ![]()
|
_Arkan_ Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) | Pour que ton adversaire ne ce présente pas à ça prochaine game ? non y'a un bon mois de retard partout la, va falloir tailler dans le gras et avec des délais court, sinon on va ce retrouver avec les participants restant qui seront tous parti en vacance |
Ar Paotr Transactions (1) | Vous avez totalement abandonné le tournoi ? |
_Arkan_ Transactions (0) | Il y a eu qq mises à jour hier, en particulier mon match qui ne se faisait pas... --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 17:09:33 ![]() En tout cas moi ça m'a donné goût aux petits tournois HS (enfin, ceux qui avancent Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 17:09:49 |
fafarex Transactions (2) | Sur Wannawar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |