| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
Alci Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 12:42:26 ![]() ![]() |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Avis a la populace: je me rends compte (trop tard, je sais) que ça va être compliqué pour moi de jouer le tournoi, en ce moment c'est difficile de prévoir mes dispos sur le jeu, en plus le mois à venir est bien rempli entre les anniversaires et la préparation de mon voyage, je suis plus en mode "si j'ai le temps de jouer tant mieux, sinon tant pi" mais je pourrais pas vraiment assurer mes dispos pour les matchs. Du coup, y a-t-il quelqu'un qui souhaite me remplacer? Je n'ai pas encore joué mon premier match. Je reviendrais pour les éditions de l'automne/hiver 2015 Merci,
Message édité par sulfuro59 le 05-05-2015 à 14:17:40 |
mrblonde03 Transactions (1) | La même pour moi, j'ai des dispos très aléatoires, on arrive pas à se croiser avec Kibito et en plus mon c** de clebs vient de me bouffer tous les câbles derrière le PC |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (1) | Ce serait bien de "nettoyer" du coup pour faire avancer les personnes du premier tour et continuer --------------- JAIHO ! https://www.twitch.tv/NSTY_TV |
fafarex Transactions (2) | Comme je t'avais déjà proposer Chiyo, je reste en spare si besoin. |
|
chiyo Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:48:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 17:01:39 ![]()
|
Ar Paotr Transactions (1) | Perdu 2-1 contre Brestos !
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Merci, et beau match! Oui de la chance sur le tirage de la belle, après une belle frayeur sur le deuxième duel. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Tu choisis pour chaque match la classe que tu vas jouer, sans l'annoncer à l'autre. Si tu gagnes, tu ne peux pas rejouer la classe. Si tu perds, tu peux la rejouer aussi, ou bien une autre. Message édité par sulfuro59 le 06-05-2015 à 08:44:34 |
KibitO Transactions (0) | Hello je m'aprete à faire mes premieres parties par contre comment faire pour nous départager ? Si 1-1, le joueur qui gagne la partie (2e manche) doit re choisir sa 1ere classe et faire un 3e match ? |
sulfuro59 Transactions (0) | Oui. |
KibitO Transactions (0) | ok. J'ai perdu les deux, impossible de renseigner le résultat sur Challonge.
|
sulfuro59 Transactions (0) | Non, tu passes en loser bracket.
Message édité par sulfuro59 le 06-05-2015 à 15:20:12 |
KibitO Transactions (0) | ah ok merci. Faut que les autres jouent pour que je joue contre le perdant de l'autre match. Y'a quoi à la clé au fait ? |
sulfuro59 Transactions (0) | La gloire et les rencontres sympas |
KibitO Transactions (0) |
moamoa Transactions (0) |
|
|
|
luci0le Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
chiyo Transactions (28) | le sondage à ce sujet a déjà été fait et les gens ont répondu non. Message édité par chiyo le 06-05-2015 à 17:02:43 |
fafarex Transactions (2) | Tien je l'avais même pas vu passez ce sondage perso. |
chiyo Transactions (28) | je ne suis plus trop sûr, on l'a lancé avant la deuxième saison.
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | On essaye de faire le match demain ou vendredi chiyo, car je serai peu present ce WE. Hésite pas à me rajouter sur battle si je ne l'ia pas encore fait quand tu te connecteras. --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
sire deck Transactions (0) | Victoire 2-0 contre Virtuas. 2 fois contre son shaman qui m'a sorti 2 fois le nouvel élémentaire en 7/6 au tour 4. Bon je me suis bien vengé avec un repop d'auspice funeste sur un déchiqueteur piloté qui m'a bien sauvé la couenne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 23:00:24 ![]() Pas top de spoiler les classes jouées non?? ça peut influencer ses futurs adversaires!
|
fafarex Transactions (2) | vu que rien ne t’empêche de changer entre les match ça ne spoil pas grand chose, pis c'est un tounois fun. |
sire deck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 11:58:12 ![]() Hmm ok, je disais ça comme ça |
|
chiyo Transactions (28) | Ca en est où kphi/_Arkan_ , fafarex/JiaSH ? Matches de semaine 1 et on est en semaine 3 donc si vous pouviez faire ça asap svp.
|
fafarex Transactions (2) | Srx c'est déjà la semaine 3 ? tain je pensais avoir juste déborder sur la semaine 1 moi |
fafarex Transactions (2) | Mon adversaire n'a pas accepter mon invitation, je me demande si il a pas oublié qu'il participait |
virtuas Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |