| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
Alci Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 14:11:02 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
chiyo Transactions (28) |
|
fafarex Transactions (2) | Une idée à la con comme ça pour le prochain tournois,
|
chiyo Transactions (28) | j'y avais pensé, on file par paypal ou virement et on file juste la somme.
|
|
chiyo Transactions (28) | sondage lancé |
fafarex Transactions (2) |
|
chiyo Transactions (28) | même en possédant l'essentiel des cartes, je kiffe toujours ouvrir des paquets |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 14:48:22 ![]() ![]() |
|
|
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
chiyo Transactions (28) | OUVERTURE DU HFR NO LEGENDARY SERIES |
Indis TrollinyTransactions (11) |
kphi κφTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chiyo Transactions (28) | me suis trompé de topic mais merci |
Baratheon Transactions (0) | Merci à l'organisateur! --------------- Nigaud avec attitude |
Ar Paotr Transactions (1) | Quelle heure la diffusion de la finale ? |
chiyo Transactions (28) | 21h00 ce soir, ça se passera ici :
|
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
kphi κφTransactions (0) | Bien joué à Mr Blonde & Alci |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | pas super bien joué en face non plus --------------- last.fm |
mrblonde03 Transactions (1) | je regarde mes 2 parties (et mon magnifique fail du dupliqué de drboom |
kphi κφTransactions (0) | Le même piloted sky qui se fait tué par ton lobber juste derrière ? C'était pas le snipe du siècle si c'était le cas Message cité 1 fois Message édité par kphi le 02-03-2015 à 13:09:12 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Et félicitations aux joueurs, les matchs de te plutôt jolis, agréable à regarder en tout cas. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chiyo Transactions (28) | j'ai mis les vidéos spécialement à ta demande kortex Message cité 1 fois Message édité par chiyo le 02-03-2015 à 13:47:03 |
mrblonde03 Transactions (1) |
|
chiyo Transactions (28) | c'est une autre vision du jeu, et tu réétudies les options que t'as eues. Les plays les plus évidents ne sont pas forcément les meilleurs.
|
sulfuro59 Transactions (0) | Moi je pourrais pas stream si c'est demain, par contre si c'est Mercredi ça va le faire normalement. C'était bien fun en tout cas a streamer, je me suis embrouillé sur les noms des cartes un paquet de fois mais bon Message édité par sulfuro59 le 02-03-2015 à 17:32:31 |
Alci Transactions (0) | Pour le délai, ça ne me gène pas comme ça, je compte pas snipe et je fais confiance à mrblonde03. Il n' a pas eu besoin de tricher pour me sortir du tour principal. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Non mais Chiyo, t'as pas coupé toute la partie où on insinue qu'ils snipent, merde quoi |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |