| |||||
| Auteur | Sujet : Hard truck 18 wheels of steel (ou le 3) c'est bon j'ai compris |
|---|---|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 17:57:45 ![]() ![]() |
Mulot Transactions (0) | t'en a pas un bon a me filer? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | http://www.megagames.com/cgi/downl [...] .SEIZE.ZIP
--------------- Resolution of Censure |
Mulot Transactions (0) | ce jeu je trouve qu'il manque cruelement de camion |
Mulot Transactions (0) | euh ton trainer y me demande le CD quand je le lance |
Mulot Transactions (0) | et en plus ca fait un ecran bleu a mon PC
|
Mulot Transactions (0) | rien de nouveau coté jeu de camion? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Si
Mulot Transactions (0) | ya pas de test sur ce jeu? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Pas encore dispo --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 22:54:15 ![]() ![]() |
Mulot Transactions (0) | j'espère que la puissance des camion sera vraiment realiste!
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Disponible
Mulot Transactions (0) | c'est clair que le moteur graphique est maintenant largement potable
Message édité par Mulot le 19-09-2003 à 12:19:45 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Patch 1.2 non officiel mais opérationnel dispo --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Le dernier dispo en bien 18 WHEELS OF STEEL: accross america mais aucune démo de dispo --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Bientot l'IA des conducteurs sera amélioré (bcp plus de circulation, MPH augmenté sur l'autoroute etc...)
Mulot Transactions (0) | question bete : comment on change la vue? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
Mulot Transactions (0) | ya pas un site fr sur across america?
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Plusieurs livraison réussie avec 0% de dégats pour obtenir 1 étoile supplémentaire
Mulot Transactions (0) | comment on voi que c une livraison express? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Ce sont les info qui s'inscrivent en bas d'écran dédié à ne livraison dans la ville X à remplir ds un temps précis --------------- Resolution of Censure |
Mulot Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'aimerais bien q'on m'explique comment je px traverser ts les USA en moins de 10 minutes... et pourtant c le tps de mon compteur avt q ma mission echoue |
Mulot Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Mulot Transactions (0) | je jou en free mode |
galak Revenez :(Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ou peut on trouver le patch 1.2 pr Hard truck 18 wheels of steel : acroos america?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Patch 1.7 beta dispo (patch non officiel)
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
caterpillar804 Transactions (0) | bonjours , moi aussi je joue a se jeux mais ,j'aurait bien voulu savoir si il y en avait d'entre vous qui y jouait sur un pc portable ? car j'aimerais bien acheter un portable et je sait pas si le jeu ira dessus ? |
Ben-FR Transactions (0) | Vu l'age du jeux si tu achete il tournera sans probleme |
caterpillar804 Transactions (0) | bonjours , est-ce que il y en a qui joue a ce jeux sous windows vista ?? j'ai moi meme windows vista mas je n'arrive pas a y jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |