Jheyk a écrit :
Excusez moi d'avance si jamais un topic similaire existe, mais j'ai cherché et n'ai trouvé aucun sujet sur l'apparition de Halo 2 sur PC. Si jamais je me suis gourré, faites moi le savoir et je supprime le post.
Voilà : Je trouve que c'est abusé de sortir un jeu si bien foutu sur Xbox (moi qui aime pas les cgraphismes des consoles, j'dois avouer que ça pete et c'est pour ça que ça devrait être encore plus beau sur ordinateur) et ne pas prévoir sa sortie sur PC. Oui, oui, d'accord à la base Halo est un jeu qui est sorti sur Xbox (en fait c'était pour sortir un bon jeu pour faire bon marcher aux débuts de la console de Microsoft), mais avant que cette entreprise n'achète Bungie, le projet était sur PC je me trompe ? De plus, il a très très bien marché sur PC car sur Xbox il a fallut un certain temps pour qu'il se vende bien. Sans oublier que les problèmes de luminosité (pour mios du moins) sont réglés sur PC alors que sur Xbox tu te *** les yeux quand tu veux y jouer. Tout ce que j'aurais demandé, c'était au moins de prévoir sa sortie sur ordi, mais non d'après Bungie "il se pourrait que..." et tout le reste, c'est des rumeurs qui circulent par milliers sur le web.
J'en viens donc à mes problématiques : à quand Halo 2 sur PC ? Devra-t-on attendre longtemps ? Sera-t-il mieux (oui, sûrement !) ? Et pourquoi ne pas prévoir une sortie ? Pourquoi ne penser qu'aux consoles, alors que les jeux de PC sont 10.000 fois plus rentables ?
Merci 
|