|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Halfe life 2 tourne t'il sur un p3 1ghz et ti 4200 ? |
raspoutine51 Transactions (0) | J'aimerai bien savoir --------------- The nooby raspoutine |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:28:55 ![]() ![]() |
SmAsH Transactions (9) | Sa m'etonnerai beaucoup que sa tourne |
nico42 Transactions (0) | ça dépend aussi de la quantité de mémoire vive, mais bon un processeur 1 Ghz, il ne faut pas s'attendre à un miracle, il faudra faire de gros sacrifice sur les graphismes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.steampowered.com/Steam/ [...] ?l=english --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SmAsH Transactions (9) | Si le mini c'est deja 1.2ghz sa va etre tres chaud |
raspoutine51 Transactions (0) | oui ca va etre un jeu de millionnaire ca encore --------------- The nooby raspoutine |
raspoutine51 Transactions (0) | Y'en a beaucoup qu'on des machines comme moi encore et ca marche pas trop mal ! --------------- The nooby raspoutine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui a 20 fps en low details --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi j'ai un athlon 700 + GF2 MX et ca tournera pas |
raspoutine51 Transactions (0) | c'est bien 20 fps deja on joue au ralenti bande de noob --------------- The nooby raspoutine |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:58:08 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | topic unique... |
raspoutine51 Transactions (0) | Faudra tester parce qu'un p3 1 ghz est plus rapide que certains celeron duron ou meme P4
--------------- The nooby raspoutine |
titi25 Transactions (0) | Encore un jeu de richou |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
raspoutine51 Transactions (0) | je veux garder mon p3 c'est super comme machine ! --------------- The nooby raspoutine |
raspoutine51 Transactions (0) | et si je change la carte vidéo ? --------------- The nooby raspoutine |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
raspoutine51 Transactions (0) | et sur mon portable p4 2.6 512 DDr et radeon 9000 ? ca devrait tourner je joue deja a counter source sans souci --------------- The nooby raspoutine |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Si CS Source tourne, HL2 devrait au moins être jouable, a déjaut d'etre super beau et fluide en permanence. |
raspoutine51 Transactions (0) | avec mon portable je joue a counter source en 1024*768 quasi tout a fond sans pb --------------- The nooby raspoutine |
raspoutine51 Transactions (0) | j'essayerai qd meme sur le p3 je dirai sur le forum ce que ca donne par curiosité --------------- The nooby raspoutine |
raspoutine51 Transactions (0) | j'ai plusieurs machines mais je suis attaché a mon tiot p3
raspoutine51 Transactions (0) | p3 1ghz asus cusl2-c 512 sdr geforce 4 ti 4200 128 mo
raspoutine51 Transactions (0) | je pense a l'aise parce que deja counter source les doigts dans le nez !
darkchen Transactions (0) | ou plutot sa vaut pas le coup pour le futur acheteur de l acheté |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Mais est ce que ca vaut le coup d'acheter 3 exemplaires d'HL2 juste par ce que tu l'aimes bien ton P3 ? |
bozo le clown Transactions (0) |
pour 400 tu as une bon 2800+, carte mere, 512 de ram, et 9600XT --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkchen Transactions (0) | je ferais tourné sur un config a 200 (2000+ , gf3ti , 512mo ddr) |
darkchen Transactions (0) | (je parle du 2600+barton m , ati 9800pro biensur |
raspoutine51 Transactions (0) | oui ba j'investirai pas j'ai deja une machine qui le fera tourner sur l'athlon 3000 64 bits
raspoutine51 Transactions (0) | le meme exemplaire sur les 3 machines --------------- The nooby raspoutine |
bozo le clown Transactions (0) | alors de quoi te plains tu ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
raspoutine51 Transactions (0) | oui c'est vrai mais je pense pour les LAN j'aime pas transporter mon athlon 64 le p3 sert surtout pour ca , je suis un doder pur et dur --------------- The nooby raspoutine |
darkchen Transactions (0) | capte rien , le petit rigolo qui veut trinbalé son p3 en lan , alor que d autre vont frimer avec les super PC de la mort
|
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | On est pas Vendredi, c'est quoi ce topic à troll de qualitaÿ ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |