Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half Life 1, recherche Maps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half Life 1, recherche Maps

n°2334709
alcante

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:14:24  profilanswer
 

Slt :)
J'ai pas mal pris de map sur le net pour HL1 DM, mais j'en trouve pas d'aussi interessante que stalkyard.
Je me disais qu'ici il y avait ptetre des gens avec des maps du genre stalkyard sur le dur ? ( pour 3 joueurs )
 
Merci :)
 
( j'ai fini HL2 et j'attend le mod multi avec inpatience :D... )


Message édité par alcante le 25-11-2004 à 12:14:44
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 12:14:24  profilanswer
 

n°3538352
noldus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 18:58:12  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu es toujours à la recherche de map pour HL1 fais moi signe je déposerai ce que j'ai sur un serveur. Par contre dslé mais j'ai rien pour DM. Jamais joué à ce mode d'ailleurs.
 
Par contre, si qqu'un a des map pour HL1 ça m'interesse. (Le boulot est tellement calme en ce moment qu'on a installé HL1 sur 4 machines, on se frag toute la journée sans que personne sans rende compte. Ca devrait être la fin de l'année toute l'année  ;)  )
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half Life 1, recherche Maps

 

Sujets relatifs
[avis de recherche] news des mortes nées ??? (psx et phantom)Half life 2 nbre de cle
[VDS] Coupon ATI Half Life 2KZ # FR - le premier portail des maps KZ counter-strike !
[VDS] Half Life 2 - NEUF !!!!!! - [Vendu]Pour info je joue à Half life 2 sur 1 p3 et c'est nickel !
Plus de sujets relatifs à : Half Life 1, recherche Maps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR