Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [avis de recherche] news des mortes nées ??? (psx et phantom)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis de recherche] news des mortes nées ??? (psx et phantom)

n°2333900
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 23:19:35  profilanswer
 

voila je trouve bizarre, plus personne ne parle de la psx, va t elle sortir en france, s'est elle bien vendue au japon? et aux us, elle est sortie?
 
 
de mem pour la phantom, ell est censée etre sortie aux us, mais pas de test nul part ni ou l'acheter...le topik unique semble d ailleurs mort...
 
vont elles rejoindre le panthéon des consoles mortes nées, avec en championne toute catégorie la gx4000 d'amstrad, suivie de très près par la pipin, la playdia, la sega pico et j'en oublie...?


Message édité par amiga500 le 24-11-2004 à 23:22:35

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 23:19:35  profilanswer
 

n°2334703
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:12:09  profilanswer
 

Moi ce que je trouve bizarre c'est de sortir une console qui a le meme nom qu'une autre qui existe deja..  
 
Jveux pas dire mais pour moi et pour beaucoup la PSX elle existe depuis 95 :sweat:

n°2336728
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 22:06:18  profilanswer
 

oui c vrai mais ca tjs été un nom d'emprunt, jamais reconnu par sony...


---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2347347
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 21:49:40  profilanswer
 

mon topik a une destinée aussi belle que ces deux consoles...
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [avis de recherche] news des mortes nées ??? (psx et phantom)

 

Sujets relatifs
recherche Sword Of Berserk dreamRecherche d'un jeu
recherche megadrive2[AVIS] Disque Dur pour la PSTWO????
je voudrais votre avis pour chosir un jeu de rallyeProjet de site Counter-Strike recherche bénévole
Je recherche activement un bon de réduc pour amazon ou alapage =)Cherche campagne de PUB Nintendo + Recherche de présentation (edit)
[ Avis Needed] Pad Logitech Cordless Action Controller PS2Recherche 007 Espion pour cible Xbox
Plus de sujets relatifs à : [avis de recherche] news des mortes nées ??? (psx et phantom)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR