| |||||
| Auteur | Sujet : a tous les gugus qui rame dans mafia ! |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 16:43:14 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 800*600*16 bits ca rame avec ma config |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | arrêtez de vous foutre de sa gueule en disant "MDR 15 fps fluide hahaha" moi si j'avais ça je trouverais ça eceptionnellement fluide aussi...sur mon 450Mhz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 17:28:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2002 à 17:35:49 |
@chewie Transactions (0) | Bon il est a qui ce multi? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Mafia c'est en partie un jeu de bagnole, donc si c <30fps ca gache bcp de plaisir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 17:37:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2002 à 17:40:06 |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | WE |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 17:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 17:46:03 ![]()
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
Bartle5 Transactions (0) | ca ma donner envie de faire un capture the flag tout ça |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | vous ets vraiment des cruches...
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | ouais, mais quand tu joue, tu assiste a aucun ralentissement, va savoir pkoi.... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | un pote ac Win98 et une config moyenne (1.4 Ghz, GTS64Mo, 256 ddr ) fait tourner le jeu sans prob, bcp + fluide ke chez moi apparemment il est pas du tt optimisé pour WinXP Message édité par garphild le 22-09-2002 à 01:51:46 |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | g l impression que xp et mafia font pas tres bon menage...
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Question comme ça ? comment on fai pour lagger quand ou joue tout seul en local ??? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
rulio Transactions (0) | zetes marant quand meme regardez ma config ben je joue a UT 2k3 a 25fps de moyenne tout a fond sans AA et je trouve que c tres jouable alors si lui trouve un jeu beaucoup moins bourin jouable a 15 fps je vois pas ou est le probleme sinon en effet il FAUT changer de congig tous les 2 mois sans quoi aucun jeu n'est fluide sur ce bonne soirée --------------- jullien@tiscalinet.be |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | quel que soit l'angle selon lequel tu le regardes, 15fps ca n'est pas jouable. oui tu peux encore interragir, mais c'est désagréable à regarder que tu y sois habitué ou non, et tu comprends nettement moins bien ce qui t'arrive. Je vois pas où est le problème avec ce genre d'affirmation.
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | L'avis, c comme le trou du cul, tout le monde en a un ( joypad juillet août 2002, non ct pas le mien, je suis juste tombé dessus ... )
|
kikidonc Transactions (0) | De toute facon qu'il rame ou pas chez vous, ce jeu est vraissemblablement mal programmé |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | LOL !
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Pleymo Transactions (0) |
Euh moi j'ai aucun pb, pourtant nos configs sont proches... en 1280*960 tout a fond... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
mais on avec son matos il a pas connu plus fluide du coup il croix que 15fps c fluide mais en réalité c pourri |
Fabro Transactions (0) | putain je suis trop dégouté, je rame vachement dans mafia.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tous les gugus qui rame dans mafia .......mais heu y a des bateaux!!!?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
frere tuck Transactions (0) | déjà au départ 'faut etre completement ouf' pour tout mettre en 800*600 32 bits alors que c evident que ce serait bien mieux en 1024*769*16bits ... |
nico42 Transactions (0) | je tiens à dire à tous les gugus qui trouve que 50 images pas seconde ce n'est pas assez, les gas à moins d'avoir un oeil bionique on ne perçoit pas plus de 20 à 25 images par seconde, alors qu'il y en ai 50 ou 150 pas de différences sauf bien sur en cas de gros calculs qui fond tombé à 15 ou 20 images seconde et c'est ça que vous remarquez alors que dans 90% du temps c'est très fluide. alors arrêtez de dire des conneries et arrêtez de mettre le FSAA en 4X et l'aniso en 8X qui à mon avis ne serve pas à grand chose surtout quand on à pas un écran de très très bonne qualité (il faut avoir un écran du style de ceux utilisé par les gra^phistes).
|
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | ui les fps yoyo c sa ki fai penser kon ram Message édité par spooky57 le 26-09-2002 à 11:15:25 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| unreal 2k3 rame sur ma machine :((( | pk unreal 2k3 rame sur ma machine :-((((( |
| Mafia en multi j'ose pas immaginer | une sauvegarde svp (mafia) |
| Help pour Mafia | MAFIA terminé ! |
| Mafia mécoeure | ya un moyen de connaitre le framerate sous mafia ? |
| g le jeu Mafia,mais... | Mafia + Thustmaster Ferrari FFB: point de force feedback :( |
| Plus de sujets relatifs à : a tous les gugus qui rame dans mafia ! | |