Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pb à GTA Vice city

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb à GTA Vice city

n°1923624
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 17:43:54  profilanswer
 

j'ai un pb graphique à ce jeu qui fait que les textures ne deviennent que rarement nette.
Je dirai que la plupart du temps les textures restent baveuses comme celle que l'on voit au loin. C'est assez chiant car le jeu, déjà assez moche à la base, l'est encore plus.
J'ai mis le patch 1.1, ça change rien.
Des suggestions???

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 17:43:54  profilanswer
 

n°1923757
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 18:26:19  profilanswer
 

je penses que c'est normal, c le jeu qué tout moche comme ca ...
 
Enfin, je me trompe peut etre, il ya peut etre un probleme...
 
Essaie de comparer avec des screenshots !


Message édité par Sylfurd le 16-05-2004 à 18:26:33
n°1923777
alf73

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 18:34:12  profilanswer
 

ben vi il est moche.. mais il est fun ;)

n°1923825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 18:50:54  answer
 

uluhkay a écrit :

j'ai un pb graphique à ce jeu qui fait que les textures ne deviennent que rarement nette.
Je dirai que la plupart du temps les textures restent baveuses comme celle que l'on voit au loin. C'est assez chiant car le jeu, déjà assez moche à la base, l'est encore plus.
J'ai mis le patch 1.1, ça change rien.
Des suggestions???


essaie de prendre une capture d'ecran et de nous la montrer

n°1923882
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 19:07:42  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

j'ai un pb graphique à ce jeu qui fait que les textures ne deviennent que rarement nette.
Je dirai que la plupart du temps les textures restent baveuses comme celle que l'on voit au loin. C'est assez chiant car le jeu, déjà assez moche à la base, l'est encore plus.
J'ai mis le patch 1.1, ça change rien.
Des suggestions???


 
Options d'affichage -> activer "restriction video"
 

n°1923888
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 19:10:45  profilanswer
 

Je crois q u'on se comprend pas, le jeu est moche à la base c vrai (même si je dois avouer que j'adore ce jeu :love: ), mais là, les textures moches (que l'on voit loin dans le paysage) reste même quand je suis à coté. Vous avez bien du remarquer que les textures deviennent plus nettes au fur et à mesure qu'on s'en rapproche. Chaque immeuble a deux textures par exemple, une toute plate moche en 2*2 et l'autre en 1024*768 (dans mon cas) bcp plus détaillé.
Et bien là, il m'arrive de rouler dans un environnement et sur les routes avec ces textures moches et les voir devenir belle au fur et à mesure...
C peut être pas très clair mais je vois pas comment l'expliquer autrement.

n°1923902
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 19:14:31  profilanswer
 

ça me faisait pareil la seule soluce que j'ai trouvée c'est de baisser la résolution et le champ de vision et SURTOUT de passer de la sdram à de la DDR

n°1923905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 19:14:58  answer
 

uluhkay a écrit :

Je crois q u'on se comprend pas, le jeu est moche à la base c vrai (même si je dois avouer que j'adore ce jeu :love: ), mais là, les textures moches (que l'on voit loin dans le paysage) reste même quand je suis à coté. Vous avez bien du remarquer que les textures deviennent plus nettes au fur et à mesure qu'on s'en rapproche. Chaque immeuble a deux textures par exemple, une toute plate moche en 2*2 et l'autre en 1024*768 (dans mon cas) bcp plus détaillé.
Et bien là, il m'arrive de rouler dans un environnement et sur les routes avec ces textures moches et les voir devenir belle au fur et à mesure...
C peut être pas très clair mais je vois pas comment l'expliquer autrement.


pour qu'on comprenne envoie nous des screenshots

n°1923908
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 19:16:22  profilanswer
 

merci MaxoOo, ça marche ton truc.
Je vais encore plus prendre mon pied à slalomer en scooter avec Wildstyle à fond et à renverser les vieilles grands mères....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pb à GTA Vice city

 

Sujets relatifs
• GTA • San AndreasPB de config de manette sur GTA Vice City
probleme GTA Vice cityGTA Vicecity - skins
Help - Je n'arrive pas a piloter l'avion (VICE CITY) 
Plus de sujets relatifs à : Pb à GTA Vice city


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR