| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GTA IV trailer=>29 mars ? |
Dæmon Transactions (2) | http://www.rockstargames.com/IV/
Message édité par Dæmon le 02-03-2017 à 18:37:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 22:18:39 ![]() ![]() |
eaque89 RaskolnikovTransactions (0) | Miam... --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | On l'aura pas avant longtemps celui la je sens ^^
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Comme d'hab depuis GTA3 quoi . |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Sorties des GTA :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | ben ya rien a mettre pour le moment j'ai rien vu ailleur mais je l'etofferais une fois qu'on aura plus d'info Message édité par Dæmon le 04-03-2007 à 18:02:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
voila c'est bon il est égayé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | le jeu est prevu pour octobre apparemment
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 19:37:37 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Pour PC ou pour console?
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Pour PS3 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/news/0001/00015480.htm
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
|
Dæmon Transactions (2) | bon, de toute façon j'ai créé le topik dans la cat PC, j'ai pas de console moa --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bien oui clair
Message édité par Space le 05-03-2007 à 20:19:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | si le moteur de gta n'a que peu évolué entre chaque volet, c'est surtout du au fait la ps2 était a bout de souffle avec ce jeu, vu la nouvelle génération de console on peut espérer qu'il nous sorte quelque chose de bien plus beau.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ils vont optimiser les graphismes pour la wii --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | GTA3 a l'époque passez vraiment bien sur PC, aprés vu que le moteur est resté inchangé GTA:VC et SA ne tenait plus la route graphiquement. Par contre pour GTA IV, faut oublier que la neqsgayn est sorti et je doute qu'ils vont réutiliser le même moteur |
c'est bien ce que je disais un GTA SA en à peine amélioré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Bah quand je vois metal gear solid 3, je me dis que l'immensité des maps doit quand même jouer un certain role |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | prend TDU comme exemple alors, c'est immense, bien plus qu'un GTA avec plus de 1500 km de route et les graphiques sont quand même bien foutus. |
|
les décors de TDU sont quelconque mème détail à fond --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | D'un autre coté, c'est une "adaptation" pour pc, pas un nouveau jeu. Depuis GTA3, la série est GTA est développée pour consoles. En termes de coûts, développer une version uniquement destinée au PC serait encore pire que de dédier une nouvelle franchise propre à une plate forme spécifique. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-03-2007 à 14:07:26 |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Sauf que ca ne tournerait pas sur PS. L'architecture des pc est bien plus souple que les consoles actuelles. C'est ce qui permet d'émuler facilement tous les processeurs dédiés mais ultra spécifiques des consoles sur nos Pcs.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | C'est tout à fait débile de comparer GTA et TDU, peu importe le point de comparaison.
Message édité par CYANure le 07-03-2007 à 16:52:26 |
Dæmon Transactions (2) | la seule comparaison qu'on peut faire c'est que c'ets moi qui tient les 2 topok de HFR --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shino209 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |