| |||||
| Auteur | Sujet : GTA III fluide pour tous? !!! |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 03:52:05 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ??? |
arsenik le ouf Transactions (0) | marche pu leur site et le lien donné par un forumer non plus
|
arsenik le ouf Transactions (0) | UP!!!!!!!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon quelqu'un qu'à le fichier peut faire tourner?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | alors GTA tourne sur le 2eme? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
arkangel Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 12:34:38 ![]() ![]() |
|
arkangel Transactions (0) | Ca y est c envoyé. |
Nicho Transactions (0) | pour mo, ca change rien, c'est toujours aussi saccadé --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
arsenik le ouf Transactions (0) | alors nik cte ftp? |
arkangel Transactions (0) | Je vous les ai mis ici:
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci bcp mec |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
tu a une ATI7200 ?? comme je lai ecrit sur lancienne page l'ATI7200 naplique pas la fonction TRUE FORM qui est activee lorsque lon joue en opel GL donc c ptete et surment pour sa |
Nicho Transactions (0) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon ben v'là un miroir:
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | lé corrompu le fichier .ace dans le mirror là....... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | coment on fait pour faire aparaitre les FPS ??? |
|
teuton Transactions (0) | Y'aura un patch lan pour GTA un jour ???? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | yop juste une kestion je voulais savoir si l un de vous avait eu ce pb.
--------------- Mes News |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ah oui ca marche tout de suite avec plus de FPS --------------- Mes News |
shacard Transactions (0) | Pour les possesseurs de GF4, installer vite les derniers driver detonator (http://www.hardware.fr/news/lire/08-08-2002/#5029), le gain est surprenant : sur ma petite config (Win98+duron@940+GF4 4200), plus besoin du 3Danalyse pour etre fluide. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | HighFPS fix le site est down est ce que quelqu'un qui a la version 5 serait pret a me l'up ? |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Message édité par meriadeck le 12-08-2002 à 19:29:39 --------------- Acceuil |
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | tu vois encore plus la difference avec un XP 1600+ crois moi mais par contre je peu pas trop te dire au niveau graphismes car je n'ai qu'une G Force2 Mx400 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | le moteur de gta 3 est pas brider a 30fps ??? parce ke je depassais pas 31 fps et la je suis a 70... |
Mac-3 Transactions (0) | Je suis moi meme possesseur d un 1800 XP+, avec 256 de DDRAM, et d une GeForce4 Ti 4200, j peux t dire que GTA3 tourne tres bien ! y a pas de soucis a s faire de cote la... |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Je test tout de suite sur ma chpluchtie config
|
petrus63 Transactions (0) | Et sur ma config, duron 700 + 256 sdram pc133 + gf2 ti, est-ce que le jeu sera beau et fluide ? En 1024*768 ? 800*600 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |