| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Ground Control 2] bugs..strats..lexique... LE PACTH EST SORTI!!! GOGO Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ground Control 2] bugs..strats..lexique... LE PACTH EST SORTI!!! GOGO |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tentac le 11-08-2004 à 10:19:52 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 10:19:06 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Ah ouais ça Tentac j'ai vu que tu me l'avais fait hier ou je sais plus quand.Comment j'étais dég. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, allons-y, je suis en terrain connu maintenant Message édité par Tentac le 11-08-2004 à 13:04:58 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | Ah je crois que tu n'a plus besoin du manuel. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 11-08-2004 à 16:28:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j ai fais une quick update a la va vite --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bouh t'as pas mis les trad des units virons --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué..je suis un peu overbooké...j ai pas avancé le job.... tite passage a vide... je game ca fait du bien... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 19:25:04 ![]() ![]() |
Jarred Transactions (0) | drapal |
helmuth Transactions (0) | Très beau topic |
jofission Transactions (0) | Oh la la ça fait un moment que je suis pas allé sur massgate moi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cin_pou Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 27-09-2004 à 01:00:20 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au fait...on s en ai faîte une petite avec le ghurounet, le kwaxichoo et le wampoonet!!.... ahem.. comment dire..je coris que l on appelle cela des flawles victory --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | MAOOOW COME ON LE PATHC EST DISPO
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jofission Transactions (0) | Ptun merde ça passe trop vite j'ai plus le temps !!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Y en a encore qui y jouent? |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Le jeu est maintenant gratuit. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blizzard 2 Transactions (0) | le 2? |
jofission Transactions (0) | C'est con car la la licence GC est super intéressante.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
blizzard 2 Transactions (0) | je viens d'acheter un pack GC 1 + add-on, GC 2 + homeworld 2( que du bon quoi |
tetsuo6661 Transactions (0) | la mission du débarquement sur la plage je me fais laminer, il y a une astuce ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | facile, utiliser les bunker, healer se renforce et surtout capturer les LZ ensuite c est super simple |
O_Neill Transactions (0) | Personne joue en ligne ?
Message édité par O_Neill le 27-07-2006 à 12:08:31 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
jofission Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | maooow!!!!!! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je l ai refaite.. on ne peux pas healer |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Lolo_kwondo Transactions (2) | landing zones, zones d atterissage |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | dans ce jeu c est trés simple, tu te créé une force adaptée pour contré celle de l enemi, tu utilise judicieusement le terrain à ton avantage, tu soigne (heal) tes troupe, elle montent en expérience, ton AP augmente car tu ne perds rien et tu bute bien l ennemi et ensuite quand ta force de frappe et équilibré et polivalente, tu commence gentiment à regagner du terrain que tu ne reperdra plus, il ne sert à rien de se dispersé.... un petit conseil, fait un petit coup de multi...et ensuite le sp ça passe comme du beurre.... cette mission on se l ai faite en 10 m en hard à 3 ..et 0 Ap lost --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Ground Control 2] bugs..strats..lexique... LE PACTH EST SORTI!!! GOGO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ground control 2 | [VDS] Ground control 2 neuf pc |
| Quelqu'un sait si le patch 1.1 de Far cry ne cree pas de bugs ? | Demo Ground Control II |
| Bugs d'affichage sous Black & White | demo ground control 2 !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Ground Control 2] bugs..strats..lexique... LE PACTH EST SORTI!!! GOGO | |