|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gros projet en préparation !!!! Cherche du monde prêt à s'impliquer |
le_cerealkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2007 à 23:51:47 ![]() ![]() |
HarFanG67 Transactions (0) | TALC.
|
BUMBee Transactions (0) | Lancez vous les mecs... qui ne tente rien n'a rien....
|
BUMBee Transactions (0) | PS: si y a des fautes d'ortho s'pas grave... le samedi soir je sais pas me tenir! |
Alisteroid Transactions (1) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | L'idée est bonne, mais c'est vrai que l'orthographe pique les yeux. Il y a même des fautes de frappe sur les entêtes de catégories du forum ... relisez vous ça fait pas sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-01-2007 à 01:05:24 --------------- . |
NoobFever en coupleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NoobFever le 18-02-2007 à 12:53:48 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
NoobFever en coupleTransactions (0) | Lol les mecs, bon c'est pas le tout, de jours en jours le projet fait son chemin ^^ |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2007 à 13:46:23 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | C'est pas avec des 'lol' que tu vas aller loin |
NoobFever en coupleTransactions (0) | peut être plus que vous ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Rarement vu de site avec une mauvaise orthographe et du bon contenu de toute façon. Quand quelqu'un connait son sujet, il a l'intelligence d'écrire correctement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_cerealkiller Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | non mais j'arrive pas a comprendre comment on peut penser livrer une information de qualité si elle est bourrée de fautes d'orthographe -_-
|
NoobFever en coupleTransactions (0) | A 30 ans ça m'enbêterai. ^^
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | D'un autre coté, j'aurais des droits admin je pourrais corriger un peu les fautes (d'ailleurs j'en ai fait dans ma news Message édité par LoX le 31-01-2007 à 14:33:39 --------------- Feedbacks |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Que de temps perdu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
NoobFever en coupleTransactions (0) | Grave Tetedeienc h que de temps perdu à rechercher des personnes voulant mettre du sien ici ^^ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Moi je comprend pas trop votre démarche actuelle :
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je me répète mais si vous venez ici et ne tenez pas compte de la critique ça ne sert strictement à rien de poster.
--------------- . |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Normalement, il doit y en avoir moins maintenant que j'ai les droits admin Message cité 1 fois Message édité par LoX le 31-01-2007 à 22:06:23 --------------- Feedbacks |
NoobFever en coupleTransactions (0) | Des critiques c'est bien , du renfort c'est mieux ^^ |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Justement, les critiques ça rend fort
Message édité par LoX le 31-01-2007 à 22:33:02 --------------- Feedbacks |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
NoobFever en coupleTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vous êtes bien aigri je trouve |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
NoobFever en coupleTransactions (0) | Euh , il faudrait peut être tout lire loulou, c'est marquer au début de la page 2 0.0' Message cité 1 fois Message édité par NoobFever le 06-02-2007 à 18:11:09 |
NoobFever en coupleTransactions (0) | Loule ^^
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NoobFever en coupleTransactions (0) | On va donner un peu de nouvelles de nous et de notre projet !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche coorganisateur pour cg m3 simply | trouver |
Cherche un Bon jeux sur PS2 en 2 players ! | serveur cherche joueurs |
[CHERCHE] Flasheur XBOX360 sur Colmar | cherche un jeu super beau pour nouvelle becane en demo |
cherche jouer pour ma team .::[AK-59]::. urgent !! | Cherche jeu multi joueur similaire à MTM2 |
cherche xbox360 flashée sur 62 et 59 | [ACH/ECH] Cherche Console SuperNES / ou SuperFamicom |
Plus de sujets relatifs à : Gros projet en préparation !!!! Cherche du monde prêt à s'impliquer |