|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 03-11-2006 à 01:58:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 19:34:40 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Configurations recommandés par l'éditeur /!\ Les configurations sous-cités ne sont valables qu'à titre informatif et je vous recommande de bien vous renseigner avant d'acheter quelque matos que ce soit pour ce jeu :
Message édité par rogerlelapin le 02-11-2006 à 17:09:21 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | J'ouvre un espace pour poster vos configurations ainsi que vos commentaires par rapport à l'affichage (Résolution, détails), aux ralentissements et aux bugs. Comme ça, si certains d'entre vous se posent la question avant d'acheter le jeu : "Est-ce que le jeu va tourner sur ma machineuh? ", ils pourront se rapporter à cette section. Je vous encourage à participer en nombre :
Message édité par rogerlelapin le 02-11-2006 à 17:07:26 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Aaah enfin ! On est plus à l' aise non maintenant ?!
Message édité par Jackseller le 28-08-2006 à 19:45:35 |
jcfr Transactions (0) | donc c'est bien ce que je pensais, c'est que sur PC
|
pierre20 Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Vous avez des dates de sorties pour le Canada ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
afrojojo Transactions (0) | Ca va tout déchirer ce jeu drapal Message édité par afrojojo le 04-09-2006 à 22:13:34 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:13:04 |
Markus2 Transactions (0) | J'attends aussi ce jeu avec impatience,et j'en attends plus que Oblivion --------------- Marc. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Personnellement je ne me suis même pas attardé sur Oblivion, j'ai été déçu dès la première demi-heure de jeu.. C'est bourrin, bête et méchant, sans parler des dialogues : inutiles. C'est une sorte de FPS qui se veut RPG grand public et ça me pue au nez.
|
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 04-09-2006 à 23:03:19 --------------- Marc. |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 05-09-2006 à 02:25:22 |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Drapeau |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Je rajoute le lien vers une video interessante dans laquelle vous pourrez voir le personnage évoluer dans un village, rencontrer des esclaves et ds orcs, parler aux PNJ et faire un combat dans une arène ( /!\ Attention 62 MB ) :
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Voici la 2ème partie de la vidéo où l'on peut voir un village situé en territoire Varant ainsi qu'un village du Nordmar ( /!\ Attention 68 MB )
|
Alkor2001 Transactions (0) | A vous entendre, on ne peut pas aimer la série des Gothic et trouver Oblivion excellent, c'est bizarre... On dirait presque des débats à la fanboy Intel/AMD ou ATI/NVidia...
--------------- J'aime pas Apple... |
|
willson Transactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Voici une nouvelle vidéo. Enfin, pas toute nouvelle puisqu'elle est tirée de la GC de 2005 mais elle a été traduite en français par un collègue du forum JV:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Zedka Transactions (2) | Salutation les gens |
|
ToO_K Transactions (0) | Drapal !
|
SSLed_2048 Transactions (0) |
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Je prédis que la difficulté de Gothic 3 sera entre Gothic 2 et Morrowind |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La video (longue à télécharger) est vraiment chouette. Il me semble au jugé, un peu moins lourd qu'Oblivion au niveau du moteur graphique, il y a une profondeur de champ énorme mais les personnages sont moins détaillés non ? (je ne parle pas des décors qui sont très fins et vivants ; feuilles d'arbres qui bougent, tuiles sur les toits des maisons etc) J'espère qu'il y aura moyen de customiser les options, j'aurais bien aimé une petite video de la création du personnage.
|
killen Married MadTransactions (23) | Moi se qui m'a choqué dans la vid c'est la tenue du perso même dans le desert il a sa grosse armure de trappeur, bonjour pour l'immersion
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui je sais j'ai fait le 2 avec l'add-on mais il me semblait avoir lu que pour le 3 ça changeait justement. personnellement, j'ai une petite préférence pour créer mon personnage (comme dans un jdr papier) c'est l'un de mes plaisirs dans un RPG.
|
ToO_K Transactions (0) |
|
Lyanis Windtalkers Transactions (0) | c'est vrai que je l'attend avec impatience aussi même si je suis un grand adepte des elderscrolls (moinsdepuis l'après arena qui pour moi a été le point culminant des elderscrolls tant dans la liberte que dans la maturité, Morrowind et plus encore oblivion sont trop cul cul la praline visant un rating tout public). J'espère que Gothic sera plus adulte. J'ai bien essayé gothic 2 y'a un an mais c'etait si moche que j'ai du renoncer (par contre le 3 a l'air joli) |
killen Married MadTransactions (23) |
Lyanis Windtalkers Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 15-09-2006 à 14:26:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |