|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ghost recon Addon, vaut le coup ou pas ? |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 15:00:57 |
ptitrat Transactions (0) | J'ai acheté Desert Siege, il est bien, mais un peu court.
|
wlitw Transactions (0) | C'est trop bon ce jeu, moi j'ai TROP ADORE !!! Prise en main aisé, bon esprit tactique, décros et missions originales ... le pied !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Personne n`a essaye le ISLAND quelque chose en addon ?
--------------- (...) |
Sinan Transactions (0) | island thunder.
--------------- Cptn.Barberousse |
popok ClasseTransactions (0) | perso, je pense que si tu aimes la série des rainbow six/rogue spear, tu serais déçu par Ghost Recon, et dans ce cas je te conseillerais plutôt d'attendre Raven Shield.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | voui, pareil que le sieur popok ci-dessus
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ptitrat Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Moi c'est OFP qui m'a decu...je le trouve pas terrible niveau graphisme...pi la ballade a plat ventre bof bof.
--------------- (...) |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 19:31:26 |
ptitrat Transactions (0) | Pour 30 ?, je te vends le jeu GR plus Desert Siege, le addon si tu veux. |
--------------- (...) |
ptitrat Transactions (0) | J'habite carrément à l'opposé de Paris en fait.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- (...) |
nemrod Transactions (0) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de geule contre la PS2 et l'avidité des dévelopeurs ! | Est-ce ke ca vous le fait a vs aussi ? [Ghost recon - Island Thunder] |
skins xbox >> elle devient jolie tout d un coup | Ca vaut le coup la Xbox + 4 jeux à 300? au Virgin Megastore?? |
[Ghost recon] Qui y joue? | FiFa 2003 : vaut il le coup (par rapport a 2002) |
Plus de sujets relatifs à : Ghost recon Addon, vaut le coup ou pas ? |