| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un RPG-gestion ?! :| |
Nigel_ Transactions (0) | Bonjour amis Achèfairiens !
--------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 07:10:51 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | Il y a très longtemps : Birthright. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Nigel_ Transactions (0) | Rah ouais en effet, il n'a pas été mal critiqué en plus !
|
Bennoip Transactions (0) | Je crois que Neverwinter Night 2 a une partie gestion, à confirmer par les pros du jeu. |
Yopiyep Transactions (0) | Une partie gestion plutôt light pour NW2 : un château et qques territoires à gérer (sécurité des routes, champs, attractivité pour les marchands, armée à équiper et entraîner, impôts etc...)
|
Nigel_ Transactions (0) | Merci pour vos réponses, je viens de tester Warlords BattleCry sur Metaboli (pfiou, difficile à trouver ce fameux jeu ^^)... Effectivement on peut y retrouver un petit côté rôle, mais au final pas plus présent que sur Warcraft III par exemple.
Message édité par Nigel_ le 18-02-2008 à 06:43:13 |
tarbanrael Transactions (0) | a NWN2, quoiqu'il arrive, tu ne peux pas vraiment perdre ta forteresse! En plus je ne suis meme pas sur que les modifs faites sur celle-ci aient une incidence quelconque sur les combats qui s'y deroulent vers la fin.
|
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | Ce topik m'intéresse car j'étais aussi à la recherche de ce genre de jeux, sans résultats...
Message édité par gregoirtchik le 18-02-2008 à 14:56:30 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Yopiyep Transactions (0) | @ Taban >>> Effectivement, tu peux laisser "pourrir" ta forteresse sans que ça aie une incidence sur la réussite de la quête principale...Bref, la gestionde la forteresse n'est qu'un petit "plus" dans le jeu...
|
Shumway Transactions (0) | y avait spellforce était à la fois un rts et avait un petit côté RPG (enfin plutôt H&S). |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:10:22 ![]() ![]() |
Nigel_ Transactions (0) | Spellforce oui, mais ne correspond pas à ce que je recherche... ^^
Message édité par Nigel_ le 18-02-2008 à 17:57:57 |
Nigel_ Transactions (0) | Pas d'autre idée ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Heroes of Might and magic ? |
Nigel_ Transactions (0) | Malheureusement non, c'est recoupé en missions.
Message édité par Nigel_ le 20-02-2008 à 07:38:40 --------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |
Nigel_ Transactions (0) | Ah, je reviens sur ce topic quelques années après parce que figurez-vous que j'ai découvert quelques RPG-gestion, ou plutot des hack&slash-gestion, et ça pourrait intéresser certains forumeurs.
Message édité par Nigel_ le 02-02-2012 à 10:55:45 --------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |