Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  C&C Generals --> Je peu pas patcher ! [Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C&C Generals --> Je peu pas patcher ! [Resolu]

n°1108521
Big-Foot

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 17:56:52  profilanswer
 

J'arrive plus a patcher Generals, j'avais installé le 1.2 sans probleme.
 
Mais maintenant en voulant jouer sur le net j'ai voulu installer la 1.3 mais la erreur ca passe pas il s'arrette au fichier "Generals.dat" et me sort cette erreur:  
"Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match."
 
Alors comme je peu patcher ? Je dois reinstaller ? Mais alors ils sont ou mes saves ?


Message édité par Big-Foot le 23-02-2003 à 18:50:58
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 17:56:52  profilanswer
 

n°1108552
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 18:30:42  profilanswer
 

Big-Foot a écrit :

J'arrive plus a patcher Generals, j'avais installé le 1.2 sans probleme.
 
Mais maintenant en voulant jouer sur le net j'ai voulu installer la 1.3 mais la erreur ca passe pas il s'arrette au fichier "Generals.dat" et me sort cette erreur:  
"Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match."
 
Alors comme je peu patcher ? Je dois reinstaller ? Mais alors ils sont ou mes saves ?

tiens ca m'a fait exactemetn pareil sur un fichier de SimCity 4 (en danois) mais tous les autres ont marche


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1108577
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 18:39:09  profilanswer
 

Big-Foot a écrit :

J'arrive plus a patcher Generals, j'avais installé le 1.2 sans probleme.
 
Mais maintenant en voulant jouer sur le net j'ai voulu installer la 1.3 mais la erreur ca passe pas il s'arrette au fichier "Generals.dat" et me sort cette erreur:  
"Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match."
 
Alors comme je peu patcher ? Je dois reinstaller ? Mais alors ils sont ou mes saves ?


 
l'update en ligen a pas marcher ?
 
reinstalle ca nicque pas les SAV qui sont dans mes documents


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1108598
Big-Foot

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 18:50:00  profilanswer
 

j'ai reinstallé avant de voir ta reponse Pink Floyd, et j'ai vraiment eu peur qu'il ai effacé mes saves...
Mais c'est bon ca marche mainteneant !  :)  
merci a tous


Message édité par Big-Foot le 23-02-2003 à 18:50:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  C&C Generals --> Je peu pas patcher ! [Resolu]

 

Sujets relatifs
Probléme réseau avec command & conquer generalsdes maps pour C&C generals
[C&C:Generals] Problème au démarrage du jeu[résolu]pb ut 2k3
[ACH] Command & conquer generalsC&C générals : Votre camp préféré
Cherche joueurs C&C Generals pour parties internet[Cossacks]Je m'y remets, faut patcher ?
bf1942 - pb de démarrage - résoluTEAM Command & Conquer : Generals
Plus de sujets relatifs à : C&C Generals --> Je peu pas patcher ! [Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR